Suis passée 
Une heure à l´allée, une heure au retour, et vive les bouchons ! 
Mais sinon, l´examinatrice avait l´air de bonne humeur, mon texte était pas mal (Homère, mon pote...
), le mot-à-mot un peu chaud m´enfin... Ca ira... c´est passé !
Par contre, pas une seule question de grammaire, un verbe fort, une déclinaison, j´étais verte ! Que de la culture G autour du texte, de la mythologie, patati... pas sympa....
Bon courage landreau, on t´envoie des bonnes ondes ^^ (100 vers !
)