Ben non c´est normal...
Pour la 3 tu calcules littéralement f´(x), puis tu calcules f´(1) et f´(-1/2)
comment sa littéralement ? (t´es en train de me sauver la vie) lol
Bah tu pars de l´expression de f(x) et tu en déduis la dérivée en fonction de x
merci mary30, je t´aime !! ! lol
De rien lol