Re-salut, j´aurais besoin de votre aide, il me reste un jour et 3 exercice à faire sans compter toute les révisions à faire :s
Si vous pouvez m´aider pour ces execices je vous en serais très reconnaissant
Exercie 2
(je saute les 2 premières questions)
3) Ecrire la formule des anions hydroxydes présents dans la soude.
4) Quel caractère (acide ou basique ) donnent-ils à la solution ? Comment on peut le vérifier ?
5) Quel est l´autre type d´ions présents dans la soude (nom, formules chimique, catégorie) ?
6) Ces ions sont-ils des cations ou des anions ? Justifier.
7) Ecrire la formule chimique de la soude.
Si vous pouviez déja m´aider à cette partie ca serait génial 