heito_du_33
et moi si je voulais je serais pupille de la france mais bon ça m´interesse pas tellement je prefère plafonner à 15
?? Là j´y comprends rien
Sinon je trouve le systeme de notations correct, je vois pas ce que vous voudriez d´autre?
Une notation sur 100, il suffirait de mettre des 0.1 point ou 0.05 à une note sur 20.
Les profs ne le font pas car on ne fait pas de controle de 4h pour avoir suffisament de questions.
(Au bac blanc il y avait bien des questions sur 0.125...)