monkey vraiment trop de la merde la SI
Plus que la matiere, mon pb en SI a été les profs de SI... jamais vu des profs aussi bizarres que mes profs de SI...
ah tiens c´est pareil que moi^^ Que ce soit le prof de l´année dernière ou celui de cette année c´étaient bien des abrutis!