CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choqué au bahut aujourd'hui !!!!!!!!!!!!

strife2
strife2
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:20:21

Voila aujourd´hui c´était devoir commun de SVT pour toutes les secondes.

Et dans une classe, c´est parti en SUCETTE. Le surveillant ( un gros prof de sport) a dit aux élèves qu´ils surveillaient pendant le devoir : " Vous pouvez vous retournez, parlez mais ne faites pas trop de bruit"
Bilan : tout le monde dans la salle aura une bonne note.

A votre avis quelles seront les conséquences pour les élèves et surtout le surveillant ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:35:22

Je pense qu´on devrait tous faire grève pour demander la démission de ce prof.

Link34
Link34
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:40:15

Super le prof ...

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:58:15

y aura ancunes conséquences pour les élèves à part des bonnes notes et encore moins pour le prof :-)))

t-florent
t-florent
Niveau 9
05 mai 2006 à 19:13:16

Pour qu´il y ait des conséquences faudrait déja que le/a proviseur soit au courant

Auror
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:20:25

Ah ok le prof :(
T´était dans la bonne classe j´espere? :rire:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
05 mai 2006 à 19:22:19

hum, ca me rapelle un DS corrigé par un pion (non non, pas un surveillant, un _vrai_ pion) : ´Bon, si vous voulez tricher, faites le discretement sil vous plait´, et bim une heure dans ses mangas à pas lever la tete. Ya mec un mec qui a recu un appel sur son port et qui a repondu à voix normale. On est sorti un peu désabusés :/

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
05 mai 2006 à 19:22:41

-mec +même

monkey000
monkey000
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:06:59

:rire:
Mais moi, plus rien ne me choque avec les profs de SI...
par exemple, une fois un DS de philo, deux gars demande à sortir pour aller aux toilettes, ils vont voir le prof de SI "monsieur, on galere sur un sujet de philo" "attendez, je vois voir sur google si je peux vous trouver un corrigé" et il le fait :rire:

freedix
freedix
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:24:59

Ça veut dire quoi SI ? :)

kez
kez
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:58:32

Science de l´Ingenieur il me semlble :-)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:18:01

"Si" est une affirmation positive, que l´on utilise généralement pour retirer le caractère iréel d´une négation. Ex : "C´est pas toi qui a bouffé mon chien ?" "Mais si !"

strife2
strife2
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:56:31

Non je n´étais pas dans cette sale.

Le fait est que la nouvelle a très très vite tourné chez les secondes et va forcemment tomber dans l´oreille d´un prof un moment où un autre...

gollum77
gollum77
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:05:43

Je veux les meme profs.
Mouarf, c´est chiant pour les mecs des autres salles quand meme...

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:12:36

Bwerf ils ont eu de la chance. Chose que je n´ai pas eue puisqu´au devoir commun de svt je me suis pointé les mains dans les poches et j´ai rien su mettre sur ma copie :(

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:18:18

T´aurai du commencer une dissertation sur le concept de liberté et mettre "Devoir de philo" en titre :(
Ca aurait fait rire les profs et il t´aurait peut être même pas saqué :(
Ca aurait aussi été la fin de ta vie sociale mais bon pour l´ampleur qu´elle a :(

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:07:22

Une composition française :
Sujet: "Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants:
1) Religion
2) Sexualité
3) Mystère"
Une seule copie a reçu 20/20 !
La voici :
"Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?"

:d) Conclusion...le prof a ri, 20/20^^

xD Je vais faire prof^^

strife2
strife2
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:26:50

t´es sérieux spiren ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 mai 2006 à 20:31:49

:lol:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:36:43

Le truc de Spiren c´est juste une blague connue :rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment