Monstre d´intelligence que tu es va...
nickles007 bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 18:29:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les 3/4 de la physique en 1S c´est les forces...
Faux. Les 3/4 de la physique en 1ère S sont chiants, ce qui revient au même, mais devient nettement plus précis 