Voila bonjour à tous,
A cause de ma classe de kassos je crois qu´on n´avance pas trop la en physique et moi ça me gene pour l´année prochaine.
Voici ce que j´ai vu pour l´instant :
Constitution de la matière:
L´atome-constitution de l´atome
Structure électronique
Classification périodique
Transformation de la matière:
De l´échelle microscopique à l´échelle macroscopique : La mole.
Les réactions chimiques
Exploration de l´espace :
L´échelle des longueurs
Longueurs à l´échelle humaine
Autres longeurs-mesures
Système dispersif : le prisme
L´univers en mouvement :
Relativité du mouvement
Principe d´inertie
Interaction gravitationnelle
L´air qui nous entoure :
On vient de commencer Pression et température d´un gaz avec la pression.
Je voudrai savoir ce qu´il reste à faire encore et si on aura le temps de finir le programme pour l´année.
Ah et aussi ce qui sera important pour la 1ere S.
MERCI