CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plusieurs questions en maths

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:04:14

Chacun sa spécialité lol :) Non je passe pas de concours moi... Tu passes lesquels ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:15:12

En fait... Je les passe pas réelement, disons qu´une bonne part de la classe a décidé de passer les petites Mines, donc les profs ont eu la bonne idée de nous refiler des anciens sujets, pour ceux qui veulent pas passer ce concours... :) j´en fais partie tu l´auras compris x) J´ai même envie d´y aller sans rien revoir, histoire de savoir combien je peux avoir... J´ai de bonnes idées hein. :) Je considère l´année comme achevée, de toutes façons...
Aucun concours en première année là où t´es?

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:20:54

Si on peut aussi passer les petites Mines mais bon, leurs formations ne m´intéressent pas des masses et vu mes chances d´y accéder... :) Comme m´a dit un ami "je me réserve pour Polytech XD" :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:25:59

" vu mes chances d´y accéder... "

J´ai mal compris non? ^^"

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:27:32

Tout dépend si tu as saisi l´ironie de cette partie de ma phrase ou non lol ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:33:31

C´est ce que je pensais... :) je voyais les mines comme une issue, pour ceux qu´une seconde année rebute. T´as pas peur apparemment... T´as l´air bosseuse, t´as aussi l´air de bien t´en sortir ^^ J´veux être comme ça aussi xD

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:37:36

J´ai surtout l´air d´être dans une section où l´on ne me laisse pas vraiment le choix ^^ Si je pouvais, je crois que je regarderai même pas les formations des Mines et j´irai lol. Mais bon, a pas peur Mary, peut le faire. Non je ne me contredis pas. Non je n´ai pas besoin de sommeil. Tu sais qu´étant donné le nombre d´éléments en Sup (17) et les prévisions pour l´année prochaine (5 s´en vont), la prepa TSI du lycée Branly va probablement fermer ? :) Il n´en restera plus que 25 youpi. Et j´ai pas intérêt à louper mes concours sinon j´vais me taper une 5/2 à Alès :/

(http://www.je_raconte_ma_vie.fr)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:41:41

Une prépa à Alès ? Ah laisse tomber..

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:42:44

A ton avis pourquoi je me suis fait chier à monter à Lyon ? :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:46:11

[Sisi t´as besoin de sommeil, tu te souviens pour alpha? :) ]
Ca t´embêterait tant que ça d´aller à Alès? ^^ A moins que ce soit la 5/2 le problème? xD
J´ai moi-même d´ores et déjà prévu de faire une 5/2, je profite de mon année d´avance... :)

• T´es au Lycée Branly... je note je note... gniark *

( Elle marche même pas ton url :hap: ... xD ).

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:46:51

Mais mais, c´est pas bien Alès? oO

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:49:46

Note note, je crois que t´étais le seul à ne pas être au courant lol

La 5/2 ouais ça me ferait bien chier quand même, no bourse... Et Alès c´est un peu beaucoup mort quoi, genre Pierrelatte à côté c´est super festif...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:57:36

Ah? Pas de bourses en 5/2? J´étais pas au courant... =/ Vais peut-être réfléchir encore, finalement... ^^"

Quoi qu´il en soit, vais aller tâter un peu de FF VII moi... Bonne nuit! Bô rêves. :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:59:22

Et oui, tu redoubles on te sucre ta bourse :)

Tu es cruel de me rappeler que je n´ai pas pu booster mes persos de FF X depuis maintenant 3 mois...

Bonne nuit à toi aussi ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:02:49

Moi cruel? ^-^ Allez, courage... l´année se termine très bientôt... A nous les grandes vacances :) ( et puis, entre nous, jette FF X et joue à FF VII ^-^ )

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:05:23

Oui et là Der sera à moi ! Je n´ai pas beaucoup accroché à FF VII, d´ailleurs je l´ai jamais fini... Par contre FF VII ouais j´ai adoré ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:05:56

Et merdeuh. C´est FF VIII que j´ai adoré.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:12:16

L´exact contraire pour moi... Manquait quelque chose à FF VIII, peut-être trop proche de la réalité, du moins au début, je sais pas, c´était pas vraiment digne d´une fantaisie, enfin je suppose que c´est ce qui m´a gêné... Mais l´histoire d´amour développée durant le jeu est paraît-il très touchante... :) J´ai beaucoup aimé le IX, le VII j´adore... *_* C´est le FF à faire, et je suis vraiment pas le seul à le dire parmi les fans... Et c´est sûrement pas Chaos Clad qui me contredira. :) ( je peux jouer et forumer, l´est pas belle la vie? ^^ ).

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:17:24

En même temps le 8 était mon premier FF tu comprends, il est à part dans mon coeur :) Le 7 m´a franchement saoulée, peut-être parce que je l´ai fait après le 10-2 et la différence de graphisme m´a perturbée lol ^^ Mon préféré reste le 10, l´histoire Yuna/Tidus est vraiment très belle :)

Sur ce je te dis bonne nuit, j´ai tendance à divaguer et c´est mauvais pour la santé. Par contre j´ai pas encore trouvé comment pieuter et forumer en même temps :) A++ !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:21:15

xD Merci, bonne nuit à toi aussi, pleine de jolis rêves... :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment