oki merci parfait,j´ai apellé l´armée de l´air tout a l´heure et ils m´ont dit qu´il y avait 2 voie:
-voie royale --->bac s + prepa math et phisique
-voie supplémentaire --->n´importe quel bac(es,l,s,stg,sti etc) mais beaucoup d´épreuve sportive et phisique et connaissance aéronautique
donc j´opte pour la 2eme solution lol.merci quand meme a vous tous