Mary30 Posté le 05 mai 2006 à 11:25:56
Ricards > Ma prepa est peut-être techno, mais elle reste une CPGE... Et elle est accessible aux BEP, s´ils bossent beaucoup évidemment.
?? ?????????
Stop à la paranoia déjà et je ne rentrerais pas dans le débat prépa techno =! CPGE, je ne vois pas pourquoi tu parle de ca mais bon ...
Quand aux BEP, laisse moi perplexe quand à la chance de reussir en prépa, c´est surréaliste étant donné le fossé qui rejoint ces deux filieres. Les BEP sont obligés de passé un bac techno pour aller en TSI donc elle n´est pas accessible au BEP directement mais aux STI
luigis25 -> Ecrit en francais stp.