Montaigne à Bordeaux en MPSI c´est pas mal , les profs de maths et de physiques sont vraiment vraiment compétents .
Mais alors les profs de SI mon pauvre ( sup et spé confondus ) ce sont des QUICHES INTERGALACTIQUES un truc abusé . Ils vont te dégouter de la matière par une incompétence rarement égalée , une ignorance parfaite en mathématiques , mécanique , dessin industriel ... Le premier de la classe en SI est obligé de tout nous réexpliquer et a 20 fois son niveau . En gros , MPSI à Montaigne oui mais ...Option info ou sans option .