Bonjour,
Je suis actuellement en 1ereS et compte aller en MPSI dans deux ans (plutot un an et quatre mois
).
J´habite un petit village des Pyrénées Orientales (66) frontalier avec l´Espagne. Mon lycée est à 30km de chez moi (Perpignan) et est le seul du secteur à accueillir des classes prépas (1 MPSI, 1 PCSI et 1 PC pour les sups et 1 MP et 1 PSI pour les spés).
C´est donc un petit lycée (lycée Arago
) avec des prépas "familiales".
Est-ce un bon choix pour une prépa ?
Je pourrais aller à Joffre (Montpellier) mais c´est à 200km ou à Henry IV (à 750km) et cela m´embête.
Qu´en pensez-vous ?
(maths 20; phys 18; svt 12; ang 14; fra 14 (et 1er académique (Montpellier) aux olympiades académiques de maths)
Merci pour votre avis