En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TPE session 2007
No-DJ
Niveau 5
06 mai 2006 à 00:18:30
OK c rai que kan je prepare un DS a la triche en maths ca me prend 1 heures + des revisions un peu kan meme donc 3 heures en tout
et kan je prepare sans tricher je met 4/5 heures
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:24:11
Parce que tu prépares mal. Ca m´a jamais pris plus d´une heure de préparer un contrôle. En plus les maths ça sert à rien de tricher après la seconde.
No-DJ
Niveau 5
06 mai 2006 à 00:25:22
mouais on va dire que je prepare la veille je ne suis pas les cours donc fo bien ratrapper a un moment hein
No-DJ
Niveau 5
06 mai 2006 à 00:26:11
sur ce je vais me coucher bonne soirée et bonne nuit, l´ami !
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:26:53
Ben voilà. Tous les tricheurs sont pareils, ils révisent mal, ils n´écoutent pas en cours, et après ils essaient de justifier la triche. Bonne nuit
No-DJ
Niveau 5
06 mai 2006 à 00:27:36
grmblblblstereotypesblblbl loooooooool allez sans rancune ;- ) bonne nuit
K-RAZ
Niveau 9
06 mai 2006 à 07:17:39
C´est vraiment con de tricher, il y en a qui travaille comme des bêtes pour avoir de bonnes notes et vs vs arrivez, vs ne comprenez rien et après on vs encourage... Voilà pq c´est mentir que de tricher ! De tte façon c´est totalement débile, tu ne comprends rien de cette façon...
puchibi
Niveau 5
07 septembre 2006 à 18:03:42
Quelqu´un peut me conseillez sur mon choix d´un des 5 thèmes proposés
L´Homme et la nature Rupture et continuité Modèle, modélisation et croissance Savants et sciences d´hier et d´aujourd´hui Environnement et progrès
Hersage
Niveau 15
07 septembre 2006 à 19:52:48
Lhomme et la nature ou lenvironnement et progrès me "parait" le plus simple... aprés a toi de voir
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:54:23
Si quelqu´un a pas envi de bosser, et veut faire un c/c ou cherche un sujet...
Suffit juste d´enlever les photes d´orthographe, on a eu 12 en perdant des points soit disants qu´on copiait collait.
http://w4tz4k4mik4ze.free.fr/tpe
Chaos_Clad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:06:44
le-grand-sage
Niveau 9
07 septembre 2006 à 21:26:11
Super votre TPE !! ! C´est degueulasse d´avoir eu 12