CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TPE session 2007

No-DJ
No-DJ
Niveau 5
02 mai 2006 à 22:10:36

bonjour voila en avance pour ceux qui n´aurez pas d´idée pour leur TPE en serie S l´année prochaine

je suis dispo a vous en fournir un

Theme : riques naturels et technologiques

Sujet : Les conséquences de l´effet de serre sur les courants marins.

Je peux vous fournir le mien(je ne sais pas quand j´aurais la note) et aussi celui de la session 2005 (note: 14.5)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:49:02

Oui mais l´année prochaine les thèmes seront différents.

ben_35
ben_35
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:29:32

moi aussi j´ai un tpe a vendre sur les tsunamis, 30 pages de dossier, une sélection qui fait 20 min tout pile a l´oral, et une éxpérience voila

le tout a 20 euros

No-DJ
No-DJ
Niveau 5
03 mai 2006 à 18:44:47

bah ce theme je pense qu´il restera, ca fait deja kk années qu´il y est

apres moi je vous le file gratos (ou alors si vous faites des dons de prizpass ya aucun probleme :) )
fo bien s´entraider entre eleves^^

avis aux interessés, a ceux qui trouveront pas de sujets...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:28:28

Ah parce que tu penses les aider en leur filant un TPE tout fait ?

No-DJ
No-DJ
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:27:06

bah... chacun ses trucs hein, ils peuvent avoir des trucs dur a trouver^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:09:35

Il y a une différence entre avoir des trucs dur à trouver et se faire filer un TPE gratos. Tu vas peut-être les aider en les empêchant de bosser sérieusement, mais au final ils auront quoi ? Où est la satisfaction du travail accompli ? Où est la satisfaction de s´être posé une question et d´y avoir répondu PAR SOI-MÊME ?
Enfin, morale... si loin des jeunes :)

Hak hak ça fait grand-père (mais c´est vrai).

damien303211
damien303211
Niveau 8
04 mai 2006 à 11:34:25

Moi j´en ai deux, un site internet avec étude complète sur les radars, et un Trébuchets (fonctionnement mécanique, et amélioration électrique)

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:57:15

Chaos_Clad a totalement raison, c´est complétement débile de faire ça :nonnon:

No-DJ
No-DJ
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:37:56

Chaos_Clad tatata je te repond qu´il y a toujours eu des tricheurs, des gars prets a tout pour y arriver sans bosser. ceux la travaillent autant mais d´une maniere differente^^
mais bon je propose mes services ca peut tjrs aider, pour voir le deroulement du plan, des idées de presentation, etc.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:49:01

Il y a toujours eu des violeurs et des meurtriers aussi.

No-DJ
No-DJ
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:24:51

Donc pour toi un tricheur c pas bien. OK je conçoit.
Malgré tes defauts, tes choix je vais pas te denigrer

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:29:04

Chaos_Clad Posté le 05 mai 2006 à 21:49:01
Il y a toujours eu des violeurs et des meurtriers aussi.

(nice)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:32:21

Arrête un peu de vouloir donner un aspect positif aux tricheurs. Les tricheurs sont des menteurs, des incapables. On l´a tous fait au moins une fois, certes, c´est pas parce que ça continue et que ç´a toujours existé qu´il faut s´y mettre. Alors vends ou donne ton TPE si tu veux, mais tu n´aideras personne, contrairement à ce que tu crois.

No-DJ
No-DJ
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:39:57

BON OK, chacun son coté
pourquoi les tricheurs sont des menteurs ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:41:38

Parce que tricher, c´est ne pas avouer à soi-même et aux autres qu´on ne comprend pas ou qu´on ne sait pas. Ne t´énerve pas, je ne t´engueule pas ^^. C´est tout à ton honneur de vouloir aider les autres, et je l´encourage, mais fais-le d´une manière qui leur sera bénéfique.
Dans ma classe j´aide tout le monde en maths. Seulement quand on me demande une réponse en contrôle, je ne dis rien. Parce que je veux pas qu´ils se reposent sur moi pour tous les contrôles (et en plus pas envie de me faire choper lol).

No-DJ
No-DJ
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:45:06

ok non mais tu sais c la verité bon chuis ptet pas incapable, mais super faineant en fait...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:53:11

Donc incapable de travailler ^^ Mais t´as de la chance, c´est une incapacité qui se corrige :p)

No-DJ
No-DJ
Niveau 5
05 mai 2006 à 23:56:18

tricher c du boulot kan meme hein fo pas croire, ca se prepare, a l´improviste ca marche pas terrible^^
c amusant comme travail kan meme

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:59:34

Faut pas exagérer non plus...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment