mary rohh tu es en prepa pour bosser
pour ton commentaire composé, etudie bien le texte, tu vois qu´il decris (la femme je pense) de haut en bas comme pour donner un apercu au lecteur de ce qu´il voit, en effet tu commence par regarder en haut (enfin normalement
)