strife2 : t´es Cambodgien ?
Sinon, t´inquiète pas trop pour la physique, si tu suis en math ça devrait finir par aller !
Par contre, la SVT, c´est une autre histoire ^^
Je traîne entre 12 et 15, ça varie assez...
Watza : aussi étonnant que cela puisse paraître, personne n´a jamais vu de frime dans mon attitude. Si j´excepte quelques sursauts sur des points bien difficiles, je ne pense pas me faire "remarquer", ou alors je ne crée pas d´émule.
Ou plutôt : je fais en sorte qu´ils ne se transforment pas en acharnement ^^
Je crois qu´ils savent que je réussis toujours plus ou moins, mais après tout, il y en a bien derrière avec qui ils peuvent discuter de notes et de résultats autant qu´ils le veulent...
Prépa lettre sinon ? Tu te verrais faire quoi avec ça ?
Pour moi, c´est la fac de médecine qui me tente vachement... Avis tout opposé de mes parents, allez savoir pourquoi ^^