CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trouver l'erreur

strife2
strife2
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:34:50

Sinon viouthlay, dans ton cas de la fille qui cire " J´AI EU PLUS QUE LUI !! !".
Au collège je m´en souviens, j´avais eu 17 à un contrôle d´anglais, un gars a eu 18 il a eu la même réaction que la fille...

strife2
strife2
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:35:33

crie*

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:36:25

lol

Physique c´est un peu juste. Mais si t´es bon en math, y a pas de problême pour être bon en physique.

Cette année c´est la révélation pour moi =)

Au final, je me suis bien montré que j´étais fait pour une prépa S. Peut être que l´année prochaine je découvrirais que jeveux faire une prépa de lettre ou faq :x

strife2
strife2
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:38:07

j´ai peur pour svt surtout !! ! avec 11.69
Le pire c´est que je veux faire prepa donc je vais en S uniquement pour les maths RIEN A BRANLER DE L´SVT !! ! mais obligé de taffer...
T´avais combien en physique/SVT en seconde ? et maintenant ?

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:39:55

9 en SVT - francais en seconde. Cette année, 14-15 en svt(3eme de la classe :cool: ) et 6eme en francais.

Mon seul vrai point faible c´est l´anglais pour une prépa.. :x (je parle pour le dossier ^^ :o)) )

strife2
strife2
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:41:49

:ouch: quel déclic t´as fait remonter ?
Bon coté littéraire en S je me fais pas de soucis : 18 en anglais, 15.5 en math, 16 en espagnol et 13 en hist/geo.
Tu veux des cours d´anglais ? :-p

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:42:15

strife2 : t´es Cambodgien ?
Sinon, t´inquiète pas trop pour la physique, si tu suis en math ça devrait finir par aller !
Par contre, la SVT, c´est une autre histoire ^^
Je traîne entre 12 et 15, ça varie assez...

Watza : aussi étonnant que cela puisse paraître, personne n´a jamais vu de frime dans mon attitude. Si j´excepte quelques sursauts sur des points bien difficiles, je ne pense pas me faire "remarquer", ou alors je ne crée pas d´émule.
Ou plutôt : je fais en sorte qu´ils ne se transforment pas en acharnement ^^
Je crois qu´ils savent que je réussis toujours plus ou moins, mais après tout, il y en a bien derrière avec qui ils peuvent discuter de notes et de résultats autant qu´ils le veulent...

Prépa lettre sinon ? Tu te verrais faire quoi avec ça ?
Pour moi, c´est la fac de médecine qui me tente vachement... Avis tout opposé de mes parents, allez savoir pourquoi ^^

strife2
strife2
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:43:16

Oui je suis cambodgien et toi ?
Moi une prépa lettre ? :rire: je suis + fait pour les maths

strife2
strife2
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:45:08

Par contre j´en peux plus de l´SES !! ! y avait plus que ça comme option !! ! plus de place en ISI, ni en MPI !

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:45:11

Moi aussi strife ^^ On est plusieurs apparamment !
Prépa lettre idem, je n´y pense même pas :p) Mes notes n´ont jamais été révélatrices de ce côté-là !

strife2
strife2
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:46:29

Tchay khmer té ?
:doute: chelou d´écrire le khmer avec les lettres françaises.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:46:53

Le déclic s´est s´investir et se détresser face à la matière.

LoL. Moi je susi un frimeur complet pour la moitié de la classe(et c´est ce qu´on me dit sur ce forum).

j´ai peut être un peu trop de francparler(jor :" wai mais bon t´es peut être pas assez rapide pour intel..")... :s et ca ils aiment pas

"
Prépa lettre sinon ? Tu te verrais faire quoi avec ça ?
Pour moi, c´est la fac de médecine qui me tente vachement... Avis tout opposé de mes parents, allez savoir pourquoi ^^"

Prépa kagnes.. :-d Je ne sais pas, mais le français et la philo m´intéressent pas mal.
Faq :x non ca c´était de l´humour.. :o))

strife2
strife2
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:46:56

Mon prénom khmer c´est Bonnarith pour info.

strife2
strife2
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:48:15

:rire: le gars 18.5 en math et 14 en français et il veut faire prepa lettre. Et t´as combien en angalis/espagnol ?
Je sais pas ce qui te passe par la tête mais va en prépa HEC ou un truc avec des maths.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:49:48

Non actuellement c´est prépa math.(mpsi)

Si je m´investis + dans le francais, je pense que je pourrais faire une prépa kagnes..

:o))

strife2
strife2
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:50:29

et anglais/espagnol/hist-geo combien de moyenne ?

strife2
strife2
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:50:47

parce que en kagnes y a pas que du français

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:51:40

Je prendrais option francais :o))

Le reste c´est pourri. Je suis nul en langue et hg :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:53:25

bon laisse tomber le kagne sauf si tu veux baizer ton avenir...
Parce que tu as 14-15 en français en S, les autres auront 17-18 en L.

strife2
strife2
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:55:57

Bon allez je vais dormir :bye: watza.
On en reparlera un de ces 4.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment