Très déroutant Neo ^^
Mais pour la prépa, ça ne m´étonne pas du tout, avec le prof que j´ai cette année, je l´ai suffisamment compris. Reste à savoir si j´irai ou non en prépa...
Watza : j´ai déjà vu ton msn sur d´autres sujets, je t´ajouterai à l´occasion
C´est pas méchant, parce qu´en fait je me connecte hyper rarement (et c´est peu dire).
Sinon pour le stress, faut dire qu´on en a eu des belles : pour le 1er DS, c´était notre 1ère heure de la journée, on a été accueilli au lycée par... l´alarme anti-intrusion. La sirène bien stridente, qui perçait les oreilles à tous ceux qui mettaient un seul orteil dans le couloir. Au bout de 5 minutes, elle s´arrête, le prof excédé nous presse pour nous installer. A peine assis, rebelote ! On a tous pété un câble durant les 30m pour sortir... Sympa pour une entrée en 1èreS ^^
Cette histoire s´est répètée une seconde fois, mais en plein milieu du DS de 2h. Dans la cours, les élèves stressaient parce qu´ils n´avançaient pas... J´ai compris que je n´avais plus aucune raison de stresser puisque j´avais déjà 2 questions d´avance.
Bref.
Mais je crois que le plus important, c´est d´être suffisamment désagréable quand il le faut vraiment. Je pense être fort pour ça, à force, ils ne me demandent plus ni note, ni réponse, ou n´insistent guère...
Par contre ce qui est bien soulant, c´est qu´on peut à peine se détendre et ne pas réviser un DS : en PC, je viens de me taper 17.5 au lieu de 19.5 et plus, voici qu´une fille particulièrement... énervante, criait sur les toits : "j´ai eu plus que lui, j´ai eu plus que lui"... Malheureusement, ça m´a plus donner envie de la taper
Parfois, les gens perdent un peu la tête pour des choses bien superficielles...