Nan
Quelqu´un pour la Partie B et C
J´ai finis la partie B 1) et 2)
Mais a partir de ce moment : " Par la suite , on ne travaillera que sur........
Je comprends pas !! !
tu as trouvé quoi pour la question B.1.b) ?
euh B.2.b)
pas faite j´arrive pas
la partie b j´arrive a rien !
je croyais que tu avais fait jusqu´à : " Par la suite , on ne travaillera que sur........
non , j´ai fait ce qu´il y avait avant !
t´as pas réussi à résoudre f(x) = 0 ?
si ! j´ai fais 1) et 2)
mé apres il dise : Par la suite on ne travaillera............... j´ai rien compris a partir de la !