Bonjour ; j´ai un devoirs de mathématique a faire ( niveau Seconde ) , mais je ne comprend pas . En effet je suis partis 3 mois au canada ( organisé par le lycée ) , et le temps de tout rattraper , le prof nous a donner un Dm.
Bien sûr je vous demande pas de le faire a ma place , mais de m´aider a le faire !
Je suis en train de rattraper 3 mois de boulot ( rouuuh c´est long ) , et j´essaye de comprendre 
Donc si vous voulez bien m´aider , ca serait vraiment vraiment sympas....
Voilà le lien 
http://img411.imageshack.us/my.php?image=putindedmdeouf9py.jpg