Tommy_VercettiX tu es en 4eme et tu en a deja marre des etudes , c´est pas bon ca .
juste pour ton info , tu passe en 3eme et apres tu va en seconde pro , tu choisi la voix qui t´interress e, ca peut etre un bep , cap etc...
pour avoir un bep ou cap tu devra passer 2ans sachant que meme en ayant ton diplome , un bep ou un cap ca ne sers absolument a rien , c´est comme si tu n´avais rien , que!dalle , ca te sers juste a aller en bac pro si tu veux ou tu passera 2 ans encore ou sinon tu revient en general mais vu que tu deteste le general j´imagine que tu fera bac pro , tu as ton diplome c´est deja pas mal mais rien d´extraordinaire , tu gagnera pas bocou d´argent ce qui est embetant a part si papa te laisse on entreprise
tu es jeune (13 ans quand meme)donc qu´est ce que tu veux ? t´emmerder pendant allez maximum 10 ans jsuq´a tes 23 ans pour avoir un bon salaire stable pour le restant de tes jours ou choisir la facilité et se trouver a la limite voir meme galerer jusq ´ a la fin de tes jours 
?