CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'aime pas les études...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:22:45

va en professionnel :o))

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:01:49

waish tkt pello ecoute dla pur on de ouf , tkt tu vera pelo ton avenir dan le rap é fé

Fake hein :sarcastic:

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
04 avril 2006 à 01:48:26

« J´ai hâte d´aller sur Terre. »
Si tu pouvais t´écraser à l´atterrissage.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:43:27

Tommy_VercettiX tu es en 4eme et tu en a deja marre des etudes , c´est pas bon ca .
juste pour ton info , tu passe en 3eme et apres tu va en seconde pro , tu choisi la voix qui t´interress e, ca peut etre un bep , cap etc...
pour avoir un bep ou cap tu devra passer 2ans sachant que meme en ayant ton diplome , un bep ou un cap ca ne sers absolument a rien , c´est comme si tu n´avais rien , que!dalle , ca te sers juste a aller en bac pro si tu veux ou tu passera 2 ans encore ou sinon tu revient en general mais vu que tu deteste le general j´imagine que tu fera bac pro , tu as ton diplome c´est deja pas mal mais rien d´extraordinaire , tu gagnera pas bocou d´argent ce qui est embetant a part si papa te laisse on entreprise

tu es jeune (13 ans quand meme)donc qu´est ce que tu veux ? t´emmerder pendant allez maximum 10 ans jsuq´a tes 23 ans pour avoir un bon salaire stable pour le restant de tes jours ou choisir la facilité et se trouver a la limite voir meme galerer jusq ´ a la fin de tes jours :o))
?

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
04 avril 2006 à 09:52:34

Tu connais juste le collège et la primaire et t´en as marre des études ?
Dis que tu en a marre du collège c´est tout...
Il y a des tas d´études différentes et si tu as de bons résultats c´est tant mieux tu auras le choix :)

bollos20
:d) On ne veut pas tous rster dans le même emploi toute sa vie.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:29:45

« J´ai hâte d´aller sur Terre. »
Si tu pouvais t´écraser à l´atterrissage.

Un rageux de plus ? :/

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
04 avril 2006 à 12:33:44

T´en suscites tellement aussi.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:34:24

Je comprends. Ma supériorité intélectuelle est écrasante.. :sarcastic:

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
04 avril 2006 à 12:38:31

Je n´oserais remettre ça en doute. Pas bien de contredire un dieu.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:40:49

Je t´en prie, laquais..

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
04 avril 2006 à 12:41:45

Non, si tu veux une turlute faut aller voir ta maman.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:42:45

Bon, retourne réviser tes fonctions affines, sale fake :/

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
04 avril 2006 à 12:43:42

J´ai beau me forcer, j´arrive pas à rire. Désolé.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:47:29

Pas grave, je t´en veux pas. De toute façon tes réponses ne sont pas très utiles.. :) Parlez pour rien dire.. :sarcastic:

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
04 avril 2006 à 12:49:47

Tu connais bien ça en même temps. L´inutilité aussi tu connais.

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:14:59

Hallucinant le nombre de personnes que tu insupportes Watza... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 18:19:44

ouais mais je crois qu´il fait exprès d´insuporter les gens.. Dans sa vie réelle ça doit être un gamin solitaire et qui a besoin de se faire remarquer.. Et la manière la plus facile d´y arriver est d´insuporter les gens.. Car se faire aimer de tout le monde est nettement plus dur lol

Il a choisi la manière "Je fais chier tout le monde, je me crée une vie fictive, et je me la pète sur internet, bien a l´abri chez moi."

watza, personne ne te reproche d´essayer de te créer une personnalité.. mais dans ce cas, fais le sans nous faire chier..

Wicked
Wicked
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:26:15

Moué, ne pas forcément tomber dans les extremes non plus... :non:

Ce qui est sûr, c´est que c´est un bel abruti :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 18:33:12

Mais vi je sais bien, j´éxagère exprès :p)

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:30:26

Juste pour souligner l´incroyable arrogance et bêtise de Watzamachin.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment