"´tain le comble, se la péter partout et reprocher aux autres de raconter leurs vies. "osef" de quelqu´un qui dit être 2nd de son lycée juste pour le dire, mais pas de quelqu´un qui demande de l´aide pour l´orientation. "
T´es mignon. Il demande pas d´aide, et oui je me la pète à fond. Après tout ceux qui trouvent que je me la pète doivent pas être très très fort dans leurs études..
Tommy_VercettiX
Ne tiens pas 7 ans et aie un boulot de merde.