CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'aime pas les études...

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
02 avril 2006 à 11:15:13

Salut

Je n´aime pas les études, mais j´ai quand-même de bons voire très bons résultats.

Suis-je quand-même obligé d´aller en lycée professionnel ou les profs me mettront la pression pour aller en général parce que je veux pas aller en général moi !

J´aime pas le général car ya trop d´années d´études à faire et beurk les études.

Voilà pk j´ai envie d´aller en pro.

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:15:56

Tu fais ce que tu veux, les profs tu leur dis merde.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:34:49

Osef ??

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
02 avril 2006 à 12:40:10

Si tu t´en fous casse-toi, ´´conn´´[ard].
Marre des gens comme ça...

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:45:01

Arcenciel ?

C´est limite osef. Bah si t´as pas envie d´aller dans le général, t´y vas pas, un point c´est tout. On s´en fout un peu que tu racontes ta vie..

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:04:28

´tain le comble, se la péter partout et reprocher aux autres de raconter leurs vies. "osef" de quelqu´un qui dit être 2nd de son lycée juste pour le dire, mais pas de quelqu´un qui demande de l´aide pour l´orientation.

sinon Tommy_VercettiX je pense que ça vaut le coup quelques années d´étude. Tu es jeune donc allez relève toi les manches, tu te fais chier pendant quelques années et t´assurera les décennies qui suivront.

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
02 avril 2006 à 13:07:22

Non mais je dis ça car je suis en 4ème et j´en ai déja marre donc je tiendrai pas encore 7 ans !

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:06:30

:oui: :oui:

"´tain le comble, se la péter partout et reprocher aux autres de raconter leurs vies. "osef" de quelqu´un qui dit être 2nd de son lycée juste pour le dire, mais pas de quelqu´un qui demande de l´aide pour l´orientation. "

T´es mignon. Il demande pas d´aide, et oui je me la pète à fond. Après tout ceux qui trouvent que je me la pète doivent pas être très très fort dans leurs études.. :honte:

Tommy_VercettiX :d) Ne tiens pas 7 ans et aie un boulot de merde.

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:08:35

ca sent le jeune anarchiste de 12 ans de 4eme qui se rebelle contre ses profs
moi je dis
OSEF

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:09:36

+1 Pepito.

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:18:28

Honnêtement je venais de passer 10mn à t´écrire un message très long. Mais je viens de tout effacer. Tu n´en vaut pas la peine.

Bon retour de pédale, je te préviens ça va faire mal.

IamHIV
IamHIV
Niveau 6
02 avril 2006 à 20:28:07

watza_kamikaze est quelqu´un de très pathétique

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
02 avril 2006 à 20:47:16

Oui j´en ai marre et je veux pas de boulot moi j´ai jamais demandé à vivre bordel pk je vis !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:51:49

DarKil73 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 14:08:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca sent le jeune anarchiste de 12 ans de 4eme qui se rebelle contre ses profs
moi je dis
OSEF

:d) Je trouvais ça exagéré mais en lisant le message juste au-dessus je te donne mon accord :)

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:01:59

ça ressemble surtout à une crise d´ado, presque banale :-)

j´espère juste que tes parents te pousseront, tu les remerciera plus tard.

tantale
tantale
Niveau 9
03 avril 2006 à 13:27:21

Réfléchis à ce que tu veux faire plus tard...
Si tu es sûr de vouloir faire un métier manuel précis, pars dans la filière professionnelle associée et emmerde le reste du monde: tu n´auras pas plus (voire moins) de problème pour trouver un job et pas un plus mauvais salaire.
Si tu ne sais pas ce que tu veux faire, le plus prudent reste d´aller dans une filière générale.
Et si tu ne veux jamais travailler, fugue de chez toi, pars vivre dans la rue et crèves à 40 ans en méprisant les bourges...

pantemor
pantemor
Niveau 9
03 avril 2006 à 14:40:15

On peut pas tout avoir sans rien faire lol ce serait trop facile.
Si tu veux gagner de l´argent forces toi et puis voila parce que dire j´en ai marre en 4eme c´est chaud pour toi a moins que tu ne veuilles juste gagner ton smic a auchan.
Il n´y a pas de secret si tu veux bien gagner ta vie tu dois faire des etudes.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:09:06

Je suis quelqu´un de pathétique, prétention et vantard. Et j´en ai rien à foutre et je l´affiche. Devant les cons on passe toujous pour un coq de toute façon..

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:33:46

Et en résonnant par des phrases toutes faites c´est ta faiblesse d´esprit que tu affiches, pas ton intelligence. Dommage que personne n´ait été capable de t´enseigner correctement l´humilité. Je me répète, le retour de pédale va faire mal alors prépare toi à redescendre sur terre, qui plus est si tu va en prépa. Ton cocon va éclater, c´est certain.
désolé pour le polluage du topic.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:47:27

Oui.

J´ai hâte d´aller sur Terre.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment