au fait c´est quoi la primitive de f´(x)=(-2x-1)e(-x) sachant que f(-0.5)=2.3 et f´(-0.5)=0.f(0)=2 et f´(0)=-1 c´est quoi l´image de 0 par f
f(0) = 2....
c vré c complicos
purée ca me soule il me reste plus que ca pour faire un calcul d´une intégral et j´ai fini mon dm
pitié
allez quelqu´un pour me dire c´est quoi la primitive de u*v
c´est le dernier que je ferias après bye
e=mc2,un point cé tout...