Ca me sidère ce qu´il t´est arrivé Chaos clad. Comment peut on parler de liberté ?
Si tu veux conserver ton honneur, ne va surtout pas t´excuser. Ca serait la pire des choses !
Tu es accusé alors que tu n´as rien fait de mal. Excusez moi mais si "aider" des personnes qui veulent être "aidées" et qui sont prêtes à rémunérer pour cela est illégal, cela pourrait au moins être toléré. Car je ne pense pas que du travail au noir à UNE SI PETITE ECHELLE puisse couler la France dans une dépression économique !
La vérité est que ton CPE en avait strictement rien à foutre. Il n´avait pas beaucoup de travail ce jour la et a cherché une nouvelle victime à se metttre sous la dent. Des gens comme ça sont des honte à la démocratie.