CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la trouille...

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
31 mars 2006 à 13:48:42

Faudrais que tu demandes à ceux à qui tu as donné des cours de "témoigner" en disant que ton soutien les a beaucoup aidé.

Watza_kamikaze
:d) Oui c´est pour ça que j´ai dis travail respectable. De toute façon quelque fois on se demande même si les profs sont qualifiés....

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:59:26

J´ai lu le topic vite fait et une question bébête me viens à l´esprit :
Le problème c´est pas d´avoir donné des cours contre compenssation (chose normale), mais que sa a été fait dans l´enceinte du lycée et que c´est considéré comme du trafic c´est sa ?
Mais alors, tout les prof qui qui donnent des cours particuliers payants dans l´enciente du lycée sont hors la loi ? :question Parce que par chez moi sa se fait énormément et c´est totalment toléré par l´administration qui donne même des salles aux prof pour sa...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:02:06

DsT_Sephi bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 13:00:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fais medecine Chaos, tu aimes aider les autres^^

:d) Les études en médecine me découragent un peu :) Puis de toute manière je voudrai faire prof dans le supérier.

le-solarien, le problème c´est qu´apparemment les profs sont qualifiés, et c´est leur métier, donc ils ont le droit. Moi j´ai le droit de donner des cours au lycée, mais je ne dois pas les faire payer, allez savoir pourquoi... Je pourrai financer une organisation terroriste :sarcastic:

Enfin bref je suis allé voir le CPE ce matin et il m´a dit qu´il ne donnait pas suite parce que je ne donnais pas de cours payants dans le lycée (enfin c´est ce que je lui ai dit :rire: ). Donc voilà no problem :) Enfin j´espère ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:14:35

le-solarien, le problème c´est qu´apparemment les profs sont qualifiés, et c´est leur métier, donc ils ont le droit. Moi j´ai le droit de donner des cours au lycée, mais je ne dois pas les faire payer, allez savoir pourquoi... Je pourrai financer une organisation terroriste :sarcastic:

:d) Mouarf nimporte kwa surtout si tu permet aux autre de meixu comprendre que ne le font les prof ...

Par contre pour l´organisation terroriste, je suis sur que je peut te trouver des membre dans mon lycée surtout si elle est anti-cpe xD

monkey000
monkey000
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:19:33

Je me doutais qu´il ne pouvait rien dire si tu disais que ça s´etait passé en dehors du bahut... :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:24:46

Ouais me voilà rassuré ^^. Maintenant faut que je fasse un peu le lèche en cours histoire de tasser l´histoire aux yeux des profs :-p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:35:45

Lol oui on m´y reprendra plus :p)

rom-son
rom-son
Niveau 4
01 avril 2006 à 14:45:21

té nul mon vieux ! sors toi un peu les doigts deu cul ! tu fé ske tu veu ! rien à foutre des otres ! on é en democratrie ! merde !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:29:47

Un singe trisomique aurait pu dire la même chose.

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:30:58

Avec moins de fautes...

Link34
Link34
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:24:50

Et avec un pseudo moins ringard

rom-son
rom-son
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:19:03

Mé vous etes vrément des tapettes !

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:21:25

Oui mon choux :)

rom-son
rom-son
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:22:32

salut ma poulette !

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:23:56

Tu vas bien mon sucre d´orge ?

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:58:57

Je peux squatter mon nounours en sucre??

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:59:51

C´est moi ton nounours en sucre ? :coeur:

:dehors:

2Br-Necron
2Br-Necron
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:16:49

Bon j´ai pas tout lu tous les messages, mais du moment que les cours payants se font en dehors du lycée... je vois pas où est le problème... je dis pas que je ferais ça, mais libre à chacun d´accepter ou non de débourser de l´argent pour recevoir des cours...

rom-son
rom-son
Niveau 4
02 avril 2006 à 00:14:46

ben mon lapin il vient plus !

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:27:47

C´est MON lapin !!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment