DsT_Sephi bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 13:00:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fais medecine Chaos, tu aimes aider les autres^^
Les études en médecine me découragent un peu
Puis de toute manière je voudrai faire prof dans le supérier.
le-solarien, le problème c´est qu´apparemment les profs sont qualifiés, et c´est leur métier, donc ils ont le droit. Moi j´ai le droit de donner des cours au lycée, mais je ne dois pas les faire payer, allez savoir pourquoi... Je pourrai financer une organisation terroriste
Enfin bref je suis allé voir le CPE ce matin et il m´a dit qu´il ne donnait pas suite parce que je ne donnais pas de cours payants dans le lycée (enfin c´est ce que je lui ai dit
). Donc voilà no problem
Enfin j´espère ^^