CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la trouille...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:55:32

je pense pas que ça soit légal de se faire payer ( c´est du travail au noir) mais pour 5 euros de l´heure, c´est quand même abusé d´en faire toute une histoire. On peut appeler ça autre chose qu´un salaire, plutot un pourboire ou une "compensation".
Vois ça avec tes parents, c´est la meilleure solution, qu´ils prennent rdv avec le cpe, qu´il lui explique que tout ça c´est pour payer tes frais de déplacement et que c´est quand même pas un drame. Sinon vas voir ton prof de math et explique lui pourquoi tu fais ça (en général les profs aiment bien voir les élèves travailler ensemble).

Unlawful
Unlawful
Niveau 4
30 mars 2006 à 20:02:10

Je soutiens ton CPE, cette attitude est irresponsable. L´intégralité de l´équipe pédagogique, oeuvrant au quotidien pour apporter à toi et à tes camarades un enseignement complet, ne peut pas être remplacée par des pseudo cours de soutien. Tu n´as absolument pas les qualifications requises pour prétendre assurer un apprentissage scolaire à tes amis en parallèle, cette prétention est pompeuse et absurde. Plus qu´un renvoi temporaire, tu devrais tout simplement être rayé de la liste des élèves de ton lycée.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:03:54

Bon j´ai appelé mon beau-père qui est prof et il m´a dit d´aller m´excuser et auprès du CPE et auprès du prof de maths.

Au CPE je lui dirai qu´effectivement j´ai donné trois cours au lycée mais que je ne savais pas que c´était interdit et que je m´engage à ne pas recevoir l´argent qui est sensé m´être dû (en gage de bonne foi). Je n´imaginais pas que ça puisse être interdit puisqu´il s´agissait seulement de donner des cours de maths et non pas de vendre de la drogue ou de faire du racket...

Au prof de maths j´y dirai que j´avais nullement la prétention d´être meilleur que lui mais qu´en tant qu´élève c´était parfois plus simple d´expliquer les choses seul à seul etc.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:05:32

Merci de ton soutien Unlawful, j´espère au moins que tu étais ironique :)
Sinon, je ne te permets pas de me juger, tu ne connais rien de moi, de ma vie financière et de mes relations avec les élèves de ma classe.

Unlawful
Unlawful
Niveau 4
30 mars 2006 à 20:07:58

C´était une déclaration d´amour voyons choupinou. :coeur:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:08:58

Ah je l´avais mal comprise, désolé.

Je t´aime :) :coeur:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:09:42

´culé ca se fait pas de se moquer des gens dans des situations comme ça..

Je te le revaudrais unlawful( avec un l de plus ..)

Unlawful
Unlawful
Niveau 4
30 mars 2006 à 20:10:40

Non désolé chérie, y´a qu´un L. Ouvre un dico. :-)))

Unlawful
Unlawful
Niveau 4
30 mars 2006 à 20:14:03

Rha c´est bête, s´interposer comme un héros pour se ramasser sur un truc aussi con au final. :-(

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:18:12

Désolée ma gayze =´(

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:19:28

Tout aussi ridicule que le premier, ton deuxième post Son...

Fait comme ça Chaos :ok:

Unlawful
Unlawful
Niveau 4
30 mars 2006 à 20:23:06

Pas grave ma grande folle, tu devras quand même subir en conséquence. :content: Powa le fouet en ronce. :coeur:

MattFranck
MattFranck
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:25:32

c est interdiction de repasser de diplome avant 5 ans , pour trfic délibéré sans contra .

Je suis en 5eme anné de droit et croiyez en mon experince :oui:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:25:43

.. t´es une sadomazoses?

Unlawful
Unlawful
Niveau 4
30 mars 2006 à 20:27:28

Ouais sadomazoses :content: Et tu vas subir soumise :coeur:
Faut qu´j´arrête, ´vont croire qu´j´suis folle après. :(

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:28:21

C´est qui le fake .. ?

parce que un pseudo de noob de 1 jour :rire:

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
30 mars 2006 à 20:31:30

Watza ou de la mise en forme du burlesque antropomorhique :hap:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:31:51

Matt :d) Dans le cas de figure ou il ne savait pas, en tout état de cause... :doute:

Unlawful
Unlawful
Niveau 4
30 mars 2006 à 20:32:45
  • anthropomorphique :hap:

Faut bien passer par "1 jour" à un moment ou à un autre hein :honte:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:33:36

"La mise en forme du burlesque anthropomorphique"

ça veut rien dire^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment