Bon j´ai appelé mon beau-père qui est prof et il m´a dit d´aller m´excuser et auprès du CPE et auprès du prof de maths.
Au CPE je lui dirai qu´effectivement j´ai donné trois cours au lycée mais que je ne savais pas que c´était interdit et que je m´engage à ne pas recevoir l´argent qui est sensé m´être dû (en gage de bonne foi). Je n´imaginais pas que ça puisse être interdit puisqu´il s´agissait seulement de donner des cours de maths et non pas de vendre de la drogue ou de faire du racket...
Au prof de maths j´y dirai que j´avais nullement la prétention d´être meilleur que lui mais qu´en tant qu´élève c´était parfois plus simple d´expliquer les choses seul à seul etc.