Dans notre lycée, c´est un blocus "filtre".
On laisse entrer les jeunes et profs du supérieur, les autres sont bloqués.
Hier quelques-uns ont tenté et réussi d´entrer par la force ; ceux-ci se sont tous seuls mis dans la merde :
- leurs profs n´étaient pas entrés
- des barrages (+ 1 montagne de poubelles :/) bloquaient l´entrée et la sortie
Sinon, personnelement, je pense qu´l´état a raison d´faire des réformes... Mais qu´il en fait un peu trop : "le licenciment sans motif", c´est débile, pas constructif (tu t´fais virer tu n´sais pas pourquoi -> tu n´peux pas t´améliorer)... Et de toute façon c´est contre une ancienne loi (j´sais plus laquelle) donc le CPE ne pourra pas passer tel quel.