putain mais vous etes tous anti blocus et anti manif???
c super important, moi je participe a toute les manifs et a toutes les blocus!
adj g bloqué mon lycé et ensiute je suis allé aider des potes d´un autre lycé a le bloquer:
-8entrées
-1300 élèves
En fait, quand on fait un blocus comme ca, on a pa vraiment peur des profs et des autres élèves (qui se découragent tres vite) mais plutot des personnes extérieures (genre mecs de la cité d´a coté) et des crs
par exemple, aujourd´hui, moi j´était avec 3 autres gars sur le toit, et on a vu 2 types chelou grimper par dessus la haie et profiter d´un passage pas surveillé qu´on avait pourtant bloqué. Et ba je me suis dit, ces mecs la sont pas du lycé, ils viennent pour piquer des trucs, on a ramassé des cailloux et on leur a balancer a la geule en attendant que les autres arrivent pour leur dire de jarter
donc au final, reste chez toi et joue pas les héros
ceux qui ofnt le blocus ont bcp de boulot:
-empecher les profs de rentrer
- " les eleves
- " les personnes extérieures (c le plus dur)
- " les éventuels crs