CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lycée bloqué: comment entrer?

kalachtouftifru
kalachtouftifru
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:31:43

Bonjour, mon lycée est bloqué depuis 3 jours (par une 50aine de personnes devant la porte qui crient "non au CPE!"
Mais moi je veux entrer quand même parce que je dois aller en cours!
Vous n´auriez aps des techniques pour entrer :svp:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:35:57

Défonce leur geule pour entrer.

Cries leur à la face, qu´ils sont une minorité et qu´ils ont pas à décider pour les autres, que ce sont des égoistes et qu´ils aillent chialer ailleurs.

Enfin sinon chais pas

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
22 mars 2006 à 18:09:46

Voyons voir, si on raisonne comme ceux qui font ce blocus, alors ils pourront pas légitimement t´en vouloir de leur DEFONCER LA GUEULE pour pouvoir aller travailler :-)

kalachtouftifru
kalachtouftifru
Niveau 9
22 mars 2006 à 18:31:23

Ouais mais ils sont super costauds :( bien plus que moi d´ailleurs :(

monkey000
monkey000
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:33:29

Des fois, il y a des entrées annexe... :ok:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:00:26

1/ T´y vas à la hache.
2/ Tu escalade le grillage, ce que j´ai fais.

Monkey, nous, les membres de l´administrations avaient fermé et bloquaient les entrées annexes. :-((

Within35
Within35
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:06:29

si ya dotre entrer ki son pa bloké vazi !! !ou come di Glorfindel escalade le grillage !! !!

asmfcyanis
asmfcyanis
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:13:34

tu regretteras quand tu te fera viré au bout de 10mois par ton patront :ok:

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:15:50

ben non comme ça il a une expérience alors qu´il aurait été au chômage sinon :ok:

Gzof
Gzof
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:20:46

Moi j´aimerai bien avoir 10 mois d´expérience, CPE ou pas CPE je m´en fous du moment que ça me permet de l´avoir cette foutue expérience ... :oui:

On peut pas demander la lune dès le début de sa carrière professionelle :nonnon:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:27:43

C´est super vous allez être deux en cours...

Darklink_50
Darklink_50
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:01:50

Achete toi un lance-flammes pour les faire souffrir, un lance roquette pour les finir
voili c rapide é sa fé du bien :lol

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:03:51

lol c´est ce que j´allais dire, tu m´as devancé à une minute :rire:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:18:11

Glorfindel : même l´administration s´en mêle !! ! :ouch:

Dans mon lycée, le proviseur a autorisé à un petit comité d´organiser un vote concernant le blocus du lycée. Sauf que cette petite minorité a modifié ses paroles en affirmant que l´administration était OK pour qu´on ferme le bahut 3 jours, si c´était voté... Quel con ce proviseur.

En fait, l´entrée principale est bloquée par des grilles, mais pas celle des handicapés. Donc seul passage possible...

kalachtouftifru : en théorie, ils ne peuvent pas t´empêcher d´entrer. Vive la liberté comme ils disent ! L´administration est tenue de dégager au moins un passage. Enfin, si ça marche toujours pas, c´est malheureux, mais une intervention de flics c´est peut-être pas plus mal. Respecter la loi, c´est toujours ça le problème...

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:18:29

50 qui bloquent ? Mdr nous c´est +1000 quand y´a un blocus, mais je passe par l´entrée des livraisons , ou au pire par un morceau de grillage cassé dans la foret derriere le lycée :oui: Ils font blocus quand il pleut quand j´ai 4h de physique 2h de maths -_- Et quand j´ai 2h de sport une heure d´espagnol y´a rien -_-

Pareil les universités bloqués depuis des semaines c´est un peu abusé ..... les pauvres Oo

monkey000
monkey000
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:40:50

Un pote qui est dans un autre lycée que moi rentrait par une entrée annexe : c le privilege des prepas...
D´ailleurs, dans mon bahut, la rumeur d´un blocage demain enfle (ça ne me derangerait pas : Ds de physique, colle d´anglais... ), mais cette rumeur dit que ça serait un barrage filtrant qui laisserait passer les prepas... lol :ok:

Nioc_le_retour
Nioc_le_retour
Niveau 3
23 mars 2006 à 18:00:36

Tu fais emblant d´être avec eux puis si tu arrive à te frayer un chemin tu entre!

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:03:48

Bon ba voilà, avec la prof de français on devait bosser notre Oral pour le Bac Blanc, mais non, impossible d´entrer...

Demain on teste une nouvelle technique : on met des boules puantes au niveau de la "chaine humaine", ils vont se dissocier, et on rentre :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 18:04:01

Tu fais comme moi : tu fonces dans le tas!J´ai l´avantage d´être une fille,donc ils osent pas me toucher.N´empêche que j´ai ouvert l´accès à tout le collège :p) Z´étaient pas très content ^^

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:27:20

putain mais vous etes tous anti blocus et anti manif???

c super important, moi je participe a toute les manifs et a toutes les blocus!

adj g bloqué mon lycé et ensiute je suis allé aider des potes d´un autre lycé a le bloquer:
-8entrées
-1300 élèves

En fait, quand on fait un blocus comme ca, on a pa vraiment peur des profs et des autres élèves (qui se découragent tres vite) mais plutot des personnes extérieures (genre mecs de la cité d´a coté) et des crs

par exemple, aujourd´hui, moi j´était avec 3 autres gars sur le toit, et on a vu 2 types chelou grimper par dessus la haie et profiter d´un passage pas surveillé qu´on avait pourtant bloqué. Et ba je me suis dit, ces mecs la sont pas du lycé, ils viennent pour piquer des trucs, on a ramassé des cailloux et on leur a balancer a la geule en attendant que les autres arrivent pour leur dire de jarter

donc au final, reste chez toi et joue pas les héros

ceux qui ofnt le blocus ont bcp de boulot:
-empecher les profs de rentrer
- " les eleves
- " les personnes extérieures (c le plus dur)
- " les éventuels crs

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment