juste une petite question : pourquoi n´aurais-je pas le droit de me taper la fille de mon patron ?
Pourquoi pourrait-il me virer juste parce que je me tape sa fille, celle qu´il imaginait pure et ce jusqu´au mariage et endurcie par une solide éducation dans un établissement privé tout ce qu´il y a de plus fameux ? On va où là ? Pourquoi donner la priorité à des gens de mêler l´affectif et le professionnel ? Parce qu´on doit meur faire confiance et qu´ils ne sont pas cons ? Alors pourquoi les media essayent tous les jours de me convaincre que les gens sont cons ? Il y aura toujours une minorité de patrons débiles, c´est un fait que l´on constate dans absolument tous les groupes de notre société, alors pourquoi leur donner le pouvoir au chantage, à l´inhumain ?
Merde ! Je veux pouvoir faire du bon travail tout en me tapant la fille de mon patron si j´en ai envie ! Et je veux ma soeur puisse faire du bon travail tout en refusant les avances de son patron ! C´est trop compliquer à comprendre ça ? Une réforme qui autorise le licenciment abusif, voilà ce qu´est le CPE.