Le sujet était un peu bateau 
"Pourquoi le vésuve entre régulièrement en éruption"
Tout ce que je peut dire c´est qu´ils ont adoré l´expérience qui simulé une éruption avec une maquette et tout et tout, elle a super bien marché, un peu trop même, on a déclenché un genre d´alarme incendie 
Sinon le prof de bio je sais pas trop car après tout il fazit sa en cour donc bon... mais celui de phisique avait l´air très intéréssé et semblait pas savir grand chose sur le sujet...