Pas le temps de tout lire, si ce n´est la remarque de Watza.
En effet, ton dossier, tes profs le connaîtront déjà presque aussi bien que toi (si ce sont des bons profs...).
L´oral porte sur une présentation du dossier.
En clair, tu ne refais pas le dossier, tu le "résumes". 31 pages c´est très bien, maintenant vous devez condenser pour retenir les points les plus essentiels que vous énoncerez en quelques minutes chacun. 1 feuille A4, recto-verso donc est amplement suffisant.
Ensuite, lors de l´entretien, tes profs te demanderont d´approfondir ce que tu as décrit en quelques mots, et ce sera ta faculté à répondre correctement, de manière structurée à la réponse, qui comptera. Parce qu´en général, la réponse est déjà dans ton dossier, tu ne dois donc pas le relire, mais improviser ton explication.
Par contre, si tu ne connais pas la réponse, alors honte à toi ^^