Tout ce que je sais, c´est que mes profs de prépa ont tous eu ^plus de 18 de moyenne au bac
Et le meilleur que je connaisse, (c´ets en sciences hein), il a même eu 17 en philo, et 20 en maths et en physiques, 19 en SVT ^^
Bon, après, il était peut etr eun peu isolé socialement mais bon... 