CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Note BAC des profs...

gold33
gold33
Niveau 6
02 mars 2006 à 19:17:46

Désolé pour le HS mais je suis sur que certain vont se dire : mais comment j´ai fais pour ne pas y avoir pencé!!!

Comment est-il possible de chopper les notes du BAC de nos profs sur le net?

Merci ^^

• Enjoy*
Mary30
Mary30
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:20:09

Je doute que ce soit possible lol La plupart des profs ont passé leur bac sous l´ancien système, avec d´autres noms. Et à l´époque, les notes n´étaient pas sur internet :)

Je doute que quelqu´un s´amuse à les mettre en ligne quelque part.

gold33
gold33
Niveau 6
02 mars 2006 à 19:20:50

Est-il deja possible de consulter les notre sur le net?

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:22:25

Oui lors de la publication des résultats seulement (juillet), et avec le numéro de candidat...

monkey000
monkey000
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:18:55

Ma prof de francais en 1ere avait dit ses notes au bac de francais : 15 à l´ecrit et 14 à l´oral ( elle s´etait fait chambrée pour l´oral et avait sorti une vieille excuse du genre "je suis tombé sur un txt de pascal" :rire: )
Mon prof de physique de term a eu 18 en maths et en physique en sortant à la moitié de l´epreuve et mention TB
Ma prof d´espagnol a été decu de son 12 à l´oral mais a eu 14 à l´ecrit

Voila, le seul moyen de savoir, c´est de taper la discut´ et de demander si c´est dans le contexte (mon prof de physique, y a pas eu besoin de demander, il en etait tellement fiere... )

:ok:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:39:51

ma prof de français avait fait un bac S et avait eu 11 en français !

mais ça veut rien dire, c´est surement la meilleure prof du bahut et j ai été très content de l´avoir :-)

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:32:48

Comme quoi en S, on peut aller n´importe où.
Je vois mal un prof de francais ayant eu bac L parler de limite, de dérivés, exponentiel...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:38:10

Je vois mal un mathématicien parler de Pascal, Descartes et Leibniz autrement que pour leurs contributions mathématiques.

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:46:37

si, il PEUT. Le contraire, ca marche pas.

Ma prof de francais:

"Tout bon litteraire n´est pas bon scientifique mais tout bon scientifique peut etre un bon litteraire"

=>> C´est des vrais quiches les L en maths obligatoirement, et les S peuvent etre tres bons en francais ( les meilleurs d´alleurs en francais en 2de vt en S)

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:47:33

+1 Chaos. Essaie une école d´infirmière avec ton bac S, ou tout ce qui tourne autour du social :) (fac mise à part bien sûr puisqu´on y entre avec n´importe quel bac)

Mon prof d´élec avait eu 17 en physique, et nous non plus nous n´avons pas eu à lui demander lol

Par contre quand j´ai demandé à ma prof de philo combien elle avait pu avoir (en philo), elle s´est vexée ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:48:15

Sephi > Bah non ça n´a rien d´obligatoire du tout, c´est juste un vieux préjugé légèrement idiot.

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:48:51

La preuve, Pascal, Descartes étaient les deux à la fois.

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:50:07

Mary30, ds 90% des cas c´est comme ca, ceux qui allaient en L avaient 5 en maths et détestaient les maths. C´est pas un préjugé.

De tte facon, les litteraires servent à rien de nos jours, ils st ds les nuages ces gens là...

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:52:37

Et dans 90% des cas un S est une bouse en anglais aussi :hum:

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:54:39

Oui, peut etre ms c´est pas mon cas : j´étais premier avec 18 de moyenne en anglais.
Et pas sur, j´en connais des L qui venaient me demander de faire leur rédac: c´est pas que t´es en L que t´es forcément bon en anglais.

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:55:45

Oui ça m´aurait étonné que tu ne sois pas l´exception qui confirme la règle :)

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:59:41

non; je suis pas l´exception. Notre moyenne de classe etait de 12, donc c´est pas si mauvais que ca.

Et puis l´anglais c´est facile: tu pars un an à l´etranger t´es presque bilingue ! ( c´est pas mon cas, moi j´aime l´anglais, je le bosse)

monkey000
monkey000
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:01:25

Mary30 Posté le 02 mars 2006 à 21:52:37
Et dans 90% des cas un S est une bouse en anglais aussi

:d) je me reconnais la dedans :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:07:57

Les L servent à rien ? Mouah ah ah... De tout temps la littérature a eu cent fois plus d´utilités que toutes les sciences réunies. Un philosophe ne s´intéresse à la science que par gout de la découverte mais un philosophe a avant tout l´âme d´un littéraire. La littérature c´est la transmission de la connaissance, l´évasion, la liberté, le bonheur, l´accessible, ce que n´importe qui peut partager.

Est-ce qu´une matière est mieux parce qu´elle n´est accessible qu´à une élite ? J´admire cent fois plus un philosophe qu´un mathématicien. Je respecte mille fois plus Socrate que tout autre homme.

La philosophie est la lampe qui éclaire la noirceur de nos connaissances. En cela le métier de philosophe est beaucoup plus ardu que le métier de mathématicien, car le mathématicien ne fait qu´appliquer des formules pour en démontrer d´autres. Alors que le philosophe part de rien pour arriver à presque tout.

Mais les mathématiques restent ma raison de vivre :o))

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:13:12

blablabla... Voila ce que je critique : les philosophes font que parler, ils n´agissent pas.
J´aime la philo, j´ai eu 17 au bac ms je trouve que la litterature est une "science molle". Voila tout.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment