helene2627 Posté le 01 mars 2006 à 16:09:50
Pour moi cela ne veut rien dire, quoi manuel ? Il a été incapable de me répondre correctement du style "ben manuel quoi" !! !
Je ne veux pas spécialement qu´il aille en S (quoique)
J´ai la tête à l´envers. Son père qui se demene pour lui baisse les bras et moi j´en suis pas loin.
en fait, vous voulez qu´il fasse S car cela vous parait etre LA section noble, permettez moi de vous hair pour cela, car je suis en STG ( vous savez....la classe poubelle )
ensuite vous dites : "Pour moi cela ne veut rien dire, quoi manuel ? " parceque vous croyez que " théorie ou science " ça veut dire quelque chose pour lui ?
" J´ai la tête à l´envers. Son père qui se demene pour lui baisse les bras et moi j´en suis pas loin. " enfait, vous n´etes pas pret à lacher cette histoire de section et longues études, et comme votre fils se révèle aussi enteter que vous, vous abandonné sans chercher à l´écouter et le comprendre.
c´est à cause de gens comme vous que les études sont aussi importantes dans notre sociétés et que des gens se retrouvent avec bac+5 à faire des métiers que l´on peut apprendre en quelques moi sans études
vous me faites vomir
pas cordialement