Désolée clad mais là c´est toi qui n´a pas les yeux en face des trous. Le général, c´est difficile, et certaines personnes n´arrivent pas dans la section générale. D´un autre côté, toi qui te croit si grand pense que le manuel est bien plus simple. C´est là où tu fais grossière erreur. Encore une fois je te dis, on peut être très bon dans le général et piètre manuel. C´est véridique, et faut arrêter de croire qu´un métier manuel, parce qu´il ne requiert pas les capacités intellectuelles du général, est facile. C´est complètement faux. Encore une fois dans la vie, il n´y a pas que le mental qui compte, mais y´a une partie de logique incosciente et totalement indépendante au mental, et une partie de physique non négligeable. Et des gens performants dans le général peuvent très bien échouer dans le professionnel car telle n´est pas leur vocation.
Encore une fois, tout est une question de vocation pure et simple, et chaque formation vaut ce qu´elle vaut, mais penser que le général est plus laborieux que le professionnel, c´est omettre en tout et pour tout les capacités individuelles de chaque personne.