CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hymne a la haine (a lire)

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
27 février 2006 à 20:11:12

C´est pas juste. Pk toi tu peux dire ça et pas moi ? :(

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
27 février 2006 à 20:11:42

Personnellement, je suis un très bon éléve (sans me vanter, mais je sais ce que je vaut) mais un médiocre manuel. Et je ne pense pas réussir à faire un métier type maçon ou plombier.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 février 2006 à 20:12:18

Il n´y a pas que les études dans la vie.

Je me ferais virer en moins d´un jour si je bossais dans un métier vraiment manuel. Je n´ai pas le physique...
Ce sont des métiers épuisantes physiquement.

Même le travail en supermarché ou le travail à la chaîne, c´est loin d´être facile.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
27 février 2006 à 20:15:55

On vie dans l´élitisme intélectuel.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
27 février 2006 à 20:16:19

J´ai cru comprendre que en France, l´orientation en proffessionnel ou technologique est mal considérées. Alors que aux USA ou en Allemagne, c´est loin d´être le cas :oui: .

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 février 2006 à 20:22:12

Je crois que chacun devrait faire au moins dans sa vie un petit boulot manuel (pendant l´été).

Je trouve 1000 fois plus facile de donner des cours en fac que de faire un boulot bien physique.

La difficulté n´est pas la même, et chacun a ses prédispositions : mais il faut respecter le métier de chacun et ne pas croire que, parce que l´on a un métier intellectuel, le reste est à la portée de tout le monde.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
27 février 2006 à 20:30:34

Mwai, poissonier bien payer et facile :o)) sauf que je savais pas choisir le poisson.. mdr

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 20:35:01

Watza_Kamikaze Posté le 27 février 2006 à 20:15:55

On vie dans l´élitisme intélectuel.

Apprends à écrire sans fautes tous les deux mots alors :)

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 20:43:36

Je suis entièrement d´accord avec mehdim13, plombier n´est pas non plus à la portée de tout le monde. Je connais des gens qui ont de bons résultats en S, mais quand on leur demande de réparer une chaise, leur résultat frise le zéro absolu. C´est mon cas par ailleurs.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
27 février 2006 à 20:45:05

Apprends à écrire sans fautes tous les deux mots alors

J´avoue j´ai aucune notion d´orthographe et tous mes profs me le reprochent.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 20:50:38

Bien. Par contre une élite ne zapperait pas une partie de la négation :)

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
27 février 2006 à 20:54:06

Je suis une élite moi ?

Trop aimable :gni:

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 20:57:39

Beh non justement. Une élite ne zappe pas une partie de la négation. T´as zappé une partie de la négation. Tu n´est pas une élite.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
27 février 2006 à 20:59:34

T´as réussi à ctrl+c perroquet? :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 21:00:53

Merci Tep je crois que je vais avoir besoin d´un interprète :)

Pour coller c´est ctrl+v...

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 21:02:13

Attention, voici ma répartie complètement dingue :
un perroquet ne sait pas écrire au clavier.

Bah que veux-tu...

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
27 février 2006 à 21:02:53

Nannnn merci roi de l´informatique.

Ah non, reine j´avais pas vuque j´avais affaire à 2 filles.. :/

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 21:03:46

Tu ne vois pas grand chose :)

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 21:04:36

La masturbation ça rend aveugle.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 21:11:16

:rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment