CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hymne a la haine (a lire)

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 00:10:31

100 !

:dehors:

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 00:11:01

Je connais énormément de monde en classe techno.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 00:11:35

Ca se ressent dans ta manière d´en parler =)

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 février 2006 à 00:13:44

Connaissant des personnes dans les deux cas ,je suis asser bien placé pour le savoir.
moi je dit seulement que ces ""racailles"" sont peut etre la pour ne rien foutre mais le mieu a faire, serait de trouver l´origine de ce rien foutre
c´est vrai qu´en parlant de classes Techno j´ai isolé ce cas la et généralisé , je m´en excuse.
Nous sommes donc dacord.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 00:16:16

On est d´accord alors :ok: (pour les racailles j´illustrais juste le bon gros stéréotype)

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 février 2006 à 00:16:45

j´espere que les gens de classe techno ne travaillent pas autant que moi parce que je suis le plus gros branleur que cette terre n´ait jamais portée

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 00:16:47

Yes j´ai des amis qui font BEP plasturgie, apprenti plombier, couture...

Moi je trouve ça de toute manière aussi indispensable que des informaticiens ou des mathématiciens, et pas plus ingrat. La quantité de travail requise est pour moi identique ( je suis en terminale S ).
Ces personnes ne chôment pas, et là où, certes, leur niveau de scolarité générale, mathématiques, etc, est inférieur à celui de la section générale ( ce qui est normal somme toute ), ces gens ont une formation manuelle dont nous ignorons le quart. Et je crois que pour maîtriser ces techniques manuelles faut quand même en avoir dans le citron. Alors bon, les types qui pensent que réparer une chaudière c´est bon pour les gueux, je ne suis pas d´accord, c´est fastidieux et ces gens de la section générale réussiraient peut-être moins bien en section techno.

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 février 2006 à 00:17:06

j´avais compris

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 février 2006 à 00:20:24

je parlais pour le terme racaille.
j´admire les mécaniciens.

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 00:24:03

"racaille"

Encore un terme ambigu qui me hérisse les poils et qu´il faudrait définir avant d´utiliser...

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 00:25:27

Bah tu sais bien voyons, tous ces jeunes qui squattent dans les cités, tous des racailles :) (tous en bac techno ou en bep aussi d´ailleurs)

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 février 2006 à 00:26:18

arf , oui , tous ces immigrés !

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 00:26:53

Oui ! Tous des dealers en plus !

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 février 2006 à 00:27:40

on devrait nétoyer ca a coup de carcher !! (spéciale dedicasse)

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 00:28:14

Yep Yep je vois le truc...

Enfin bon, faudra comprendre que moi même étant de ce milieu appellé souvent à tort par racaille, je me dresse relativement souvent contre ce genre de termes à étymologie douteuse...

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 00:28:49

Ouaip, sarkoko inside...

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 00:29:05

En plus ça réduira le chômage, encore mieux que le cpe ! (la mienne est beaucoup moins belle...)

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 00:30:52

Idem ici Tep :ok:

Dire que le 1er en maths de ma classe de stl (1ere et term) s´appelle Khalid... :)

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 février 2006 à 00:32:03

racaille = rébut de la société , populace meprisable . c´est on ne peut plus clair

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 février 2006 à 00:34:11

mon premier a moi s´appelle Cedric ...en meme temps le nom n´indique pas le milieu social mais seulement (et encore ) l´origine culturelle ou geographique ... ou alors rien du tout

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment