CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hymne a la haine (a lire)

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 février 2006 à 21:11:31

Watza tes théories vaseuses sur les classes technos ne te mèneront nulle part. Te voir parler de capacité intellectuelle (alors que tu ne sais même pas l´écrire) est totalement aberrant vu la tête d´épingle que tu dois avoir dans la tête. Bref, tu brasses de l´air pour pas grand chose et au passage tu nous pompes le nôtre.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
26 février 2006 à 21:12:23

Muahhahahah Mary moi aussi je t´aime !

Corainth
Corainth
Niveau 7
26 février 2006 à 21:12:30

Non, je connaissais pas cette histoire, mais c´est normal que Romaric ne soit pas tombé, vu qu´il avait deja étudié toutes les cartes de la region il savait qu´il y avait un ravin.

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 février 2006 à 21:13:54

Merci d´illustrer ce que je disais. Va dormir maintenant il fait nuit.

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
26 février 2006 à 23:13:41

+1 Mary30, je ne supporte pas les préjugés inutiles et débiles sur les classes technologiques.

Quant à Antoine, il faut apprendre à jouer de ses faiblesses et les maîtriser pour prendre le dessus...

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
26 février 2006 à 23:14:54

Préjugés... certaines classes tèknos..

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
26 février 2006 à 23:21:36

Ce qu´a dit Watza n´est pas si idiot que ça. Attention , ce n´est pas pour autant que j´aprouve cette facon de penser . je pense juste que c´est un constat rescelant une part de verité

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 février 2006 à 23:30:29

"Et puis si tu n´as pas de capacité intéllectuelle, les classes technologiques ou se lancer dans un travail ca existe. "

Où est la part de vérité ? Car j´ai beau décortiqué je comprends toujours "si t´es trop con va en techno ou va bosser"

Enfin bon Watza sait pertinemment ce que je pense de lui, et à mon avis ce qu´il pense de moi n´est pas plus gratifiant.

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
26 février 2006 à 23:30:52

Les classes technos sont faites pour les personnes qui veulent aller au plus vite à un métier pour le plus souvent manuel et qui permet, grâce à une formation, de gagner correctement voire bien sa vie ( les plombiers par exemple, avec la masse de boulot qu´ils ont, on largement un salaire d´ingénieur de nos jours ). Certaines des personnes qui veulent aller au plus vite de la sorte sont parfois en difficulté scolaire. D´une, difficulté scolaire ne signifie pas incapacité intellectuelle, qui a mon sens, n´a aucun sens.
De deux, c´est parmi les personnes qui veulent aller au plus vite à un métier que l´on trouve des difficultés scolaires, pas l´inverse. Faut faire gaffe à ce qu´on dit des fois.

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
26 février 2006 à 23:38:59

"Et puis si tu n´as pas de capacité intéllectuelle, les classes technologiques ou se lancer dans un travail ca existe. "

c´est la vérité a cela prés que se cache deriere la "capacité intellectuelle" -terme que je n´apprécie pas- le milieu de vie ,les origines sociales.

Dans ce cas , il faudrait plutot parler de motivation que de "Capacités intellectuelles" .

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 février 2006 à 23:42:41

Il faudrait que certains prennent le temps de réfléchir surtout. Parce que tu crois qu´on va en classe techno parce qu´on n´est pas motivé ?

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
26 février 2006 à 23:44:19

Déroutant les raisonnements par ici...

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 février 2006 à 23:46:38

Oui Teppoudama. Ravie de t´avoir parmi nous en tout cas :ok:

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
26 février 2006 à 23:49:52

Parmi vous ? Qui donc ?

Sinon tu te souviens c´était moi qui t´avais aidée pour ton équation de fermat :lol:

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 février 2006 à 23:50:45

Bah parmi les forumeurs ^^

Oui je m´en souviens :)

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 février 2006 à 00:03:09

j´ais mis motivation car je ne trouve pas de mot plus approprié : il y a aussi marqué : milieu de vie , origines sociales . je peut rajouter ambiance de travail et origine culturelles mais cela revient au meme : tout cela se repercute sur la "motivation" : je repete que je n´utilise ce mot que par defaut d´un autre terme plus aproprié , désolé.

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 février 2006 à 00:04:53

enfin bon

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 00:06:08

Oui mais ce que j´aimerais te faire comprendre c´est que la classe techno bourrée de racailles et de tox ne voulant pas en foutre une est un gros stéréotype. Ces classes sont totalement variées, tout le monde ne vient pas de la cité, et tout le monde n´est pas là ne pouvant aller ni en L, ni en S, ni en ES.

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 00:08:36

Choisis mieux tes termes à ce moment là.

Une classe techno peut et est souvent un choix personnel. Faut arrêter de penser que Classe techno, Rien dans le ciboulot. Non Non et NON. La classe techno est une alternative à ceux dont le système scolaire est inadapté, ou ceux qui veulent apprendre un métier rapidement. Ca peut-être le résultat de dépendances sociales, mais en aucun cas un problème de motivation. Les personnes en classe techno travaillent autant que toi, t´en fais pas.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 00:10:06

Tu connais quelqu´un en classe techno non ? :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment