CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hymne a la haine (a lire)

gollum77
gollum77
Niveau 10
24 février 2006 à 22:30:10

Quel texte est le plus naze??

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 février 2006 à 22:31:50

Ce qui est bizarre en France, c que la reussite est presque considdéré comme honteuse, alors que dans d´autres pays c le contraire... :ok:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 février 2006 à 22:33:01

La honte est considérée comme une réussite ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 février 2006 à 22:34:26

Ah mon avis c plutot un echec de vouloir caché ses reussites... :ok:

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 février 2006 à 22:34:44

-h * :ok:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 février 2006 à 22:35:37

et une réussite de cacher ses echecs... :ok:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
24 février 2006 à 22:40:56

Et puis à un moment ou à un autre, je pense qu´il faille quand même que Romaric se bouge le cul et prenne sa vie en mains.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
24 février 2006 à 22:41:21

C´est Romaric qui a absolument tenu à aller en général.

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
24 février 2006 à 22:43:38

Il a bien fait, vue la réussite qu´il connaît. :ok:

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
24 février 2006 à 22:45:42

Et d´ailleurs, je ne vois vraiment pas en quoi c´est exceptionnel d´avoir plus de 16 de moyenne au premier trimestre de seconde.

gollum77
gollum77
Niveau 10
24 février 2006 à 22:46:25

Pasfou Posté le 24 février 2006 à 22:33:01

La honte est considérée comme une réussite ?

Tout depend comment, ou plutot de quel point de vue tu parles de la honte...

Pour moi, avoir la honte, c´est etre seul, dans une situation embarassante, et avec trouzes mille personnes qui se foutent de Toi...

Pour d´autre, ce sera se lever tout les matins, se mettre une cravate rouge degeulasse, achier, pour pouvoir ramener de l´argent...

donc oui, pour Moi , la honte peut etre consideres comme une reussite...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 février 2006 à 22:46:42

Non, vu son niveau intellectuel hors du commun, il aurait mieux fait de faire des exhibitions dans les cirques et à la télévision.
Il aurait bien gagné sa vie, à faire l´homme savant...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 février 2006 à 22:47:55

16/20, c´est du jamais vu : c´est un phénomène de foire, assurémment !

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
24 février 2006 à 22:52:09

Moi je serais justement fier d´être le seul à avoir 16. Les moqueries des autres vis-à-vis de ça me donneraient encore plus l´envie de les dépasser, de mieux faire.

gollum77
gollum77
Niveau 10
24 février 2006 à 23:06:40

Ouais, de tous les retamer, ces nazes!!! :fou:
:dehors:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
24 février 2006 à 23:17:05

Enfin, je parlais de Antoine évidemment

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
24 février 2006 à 23:20:10

XPDR ton adaptation Pasfou, chapeau bas :ok:

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
24 février 2006 à 23:27:45

Romaric, tu parles d´un prénom...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 février 2006 à 23:57:31

Ca fait un peu... herbe de provence.

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
24 février 2006 à 23:59:19

En même temps, Romaric c´est super moche, le romarin ça sent super bon, et avec un peu de sauge dans le lapin c´est énorme, avec de la sauce au vin... :coeur:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment