En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prevision BAC S 2006
Chaos_Clad
Niveau 10
20 février 2006 à 14:21:09
En spé maths je crois.
Xavthebest
Niveau 10
20 février 2006 à 14:25:42
Au bac français l´an dernier il était prévu qu´il y ait de la poésie Eh ben c tombé
Mary30
Niveau 10
20 février 2006 à 14:26:41
Bah heureusement qu´ils ne passent pas leur temps à se gourrer lol
Xavthebest
Niveau 10
20 février 2006 à 15:17:32
On peut pas faire l´impasse sur la physique-chimie ? Parce que ça me saoule vraiment
Viouthay
Niveau 10
20 février 2006 à 16:31:53
Bah vas-y ne te gêne surtout pas, globalement tu peux avoir la moyenne sans trop en savoir. En terminale il y a de la géométrie avec les nombres complexes, et géométrie dans l´espace non ? (barycentres et produits scalaires ?)
monkey000
Niveau 10
20 février 2006 à 17:03:05
Oui, viouthay... Les pronostics, c bien en philo ou en histoire quand on sent le coup et que y a plusieurs sujets au choix (j´ai experimenté avec succes) mais plutot risqué en maths ou physique
monkey000
Niveau 10
20 février 2006 à 17:05:55
(ceux de france examen sont plutot moyen... )
xander19
Niveau 8
20 février 2006 à 17:36:10
juste par curiosité pour la session 2005 dans votre lycée yavait quoi comme sujet de TP en bio?, j´ai pas pu les passer.
monkey000
Niveau 10
20 février 2006 à 20:52:54
J´ai fait SI donc je n´avais pas de bio...
mr_smith1
Niveau 9
21 février 2006 à 20:10:19
En fait les previsions c´est bien pour savoir quoi reviser la veille, sachant qu´avant on a tous reviser.
bennychou
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:44:32
t1 moi j ai les boules pour la bio va falloir que je me fie a l instin de ma prof de bio ki pense ke ce sera subduction, paske je vais pas pouvoir trop reviser, avec les singes et tt^^
monkey000
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:04:41
Qu´est ce que tu as contre les singes ?
marseille_pur_
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:52:10
après faut dire que pour le bac de francais l´année dernière, la seule perspective dominante qui restait depuis la réforme c´etait la poésie, et , cette année je peux tomber sur tout de nouveau... sauf la poésie sans doute!