Oui bah écoute j´étais censée avoir un sujet sur la gravitation en méca, je n´ai eu que des histoires de moments et d´écoullement des fluides. Par contre en S c´est tombé lol
Et puis en maths on ne devait pas avoir de complexes ni de proba parce que c´était tombé les deux années précédentes. Je te laisse deviner 