CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Punition*

skd
skd
Niveau 9
14 février 2006 à 22:27:52

ba fau vraiment etre conne pour pa voir une table exploser au milieu d´une salle

Kippa
Kippa
Niveau 10
14 février 2006 à 22:37:06

faut dire que je taccuse pas mais bon on diré que tu men un epu
parce que casser une table la renversé pas faire de bruit et que la prof remarque pas faut etre fort
:bravo: voila james bond
non je déconne

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 février 2006 à 23:18:10

"skd Posté le 14 février 2006 à 22:27:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba fau vraiment etre conne pour pa voir une table exploser au milieu d´une salle"

:d) Et toi tu penses pas qu´il faut être super con pour casser une table qui appartient à ton établissement scolaire ? Le fait de ne pas voir ça n´a rien à voir avec la connerie, elle n´a pas fait attention c´est tout.
Dès fois vous oubliez de vous servir de votre cerveau, elle remarque pas, c´est une conne, elle aurait remarqué tu l´aurais traitée de conne aussi...

62820
62820
Niveau 4
14 février 2006 à 23:40:49

Ben en parlant de table cassé ça me rappelle une hidtoire de cette année. Pendant le début du cours, la prof sort de cours pour aller chercher un truc, donc la classe par en vrille, alors moi et 2 potes on attrape un gars pour délirer et on lui fait un abatage et ont va, tout les 4 se jetter sur une table et elle se plie et tout la classe se retourne vers nous, et gogol qu´on est on rigole et la y a un prof il a entrevu la scene et il attrappe l´un de nous et lui dit de venir avec lui pendant ce temps un gars de la classe vien ver nous et fait : Faut la redresser" mais il avait pas réfléchi et donc elle se casse et la table s´est retrouver sans ces pied, aprés nous on flippe alors on la fait tenir en équilibre et ensuite on part s´assoir faire les sages et la y´a mon potes qui arrive (celui qui s´est fait embarqué par l´autre prof)
et on lui demande si il allait repayer la table et la il nous dit " Non, il m´ont demandé qui avait cassé la table parce qu´ils ont cru que j´avais mal mais je leur ai dit que c´était un autre gars qui était pas du lycée) et la on eclate de rire et une minute plus tard la prof arrive.
Et réçament on a retrouvé la table et elle sont sous des escalier.

Kippa
Kippa
Niveau 10
15 février 2006 à 12:34:53

chaos-clad :d) c pas la peine de se disputer tu ten fou :o))

62820 :d) :o)) lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 février 2006 à 13:17:26

Je me dispute pas, qu´on raconte ses conneries et ses bêtises, ok, qui n´en a pas fait ? Mais qu´on insulte les profs pour des raisons aussi stupides, non.

Kippa
Kippa
Niveau 10
15 février 2006 à 13:33:56

de toute facon tu croi que les prof ne disen que du bien de nous, tu parle eux aussi il fon pareil

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment