CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Punition*

Kippa
Kippa
Niveau 10
14 février 2006 à 16:19:40

:salut:
mesdames zé mesdames

jai crée ce topic de punition pour raconter vos plus belles punitiondu college ou du lycée peu importe (p´tet meme école primaire :hum: ), et leurs conséquence

vous commencé par raconter vote connerie pui apres la maniere dont vous vou ete fait choper puis la punition en question c koi puis pour finir les conséquences

moi je vous en raconteré une au prochain post

See you space cowboy
:banzai:

Kippa
Kippa
Niveau 10
14 février 2006 à 16:31:54

moi jai eu une punition juste aven les vacances
cété juste avent un cour danglé
ma prof eté en retard donc on atendé dans le couloir puis jai vue une copine a moi qui été en retard en cour et sa salle été juste en face de la mienne
alors je lui ai demandé si je pouvé frapper a la porte a sa place elle sen fouté donc jai commencé ma connerie et jai TAPER comme un tocar sur la porte
puis je sui vite allé rentré en cour car la prof été arrive
la prof de lotre salle na rien dit donc je me suis dit elle sen fout
puisen plein cour la prof de ma copine a frappé a la port puis elle est rentré et elle ma appelé
je suis allé la voir elle ma donner une punition de merde :d)
"je ne frappe pas a la porte d´un professeur dont je n´ai pas cours"
100fois

conséquences :d) beh pour l´instant yen a pas je la^pas dit a mé parent il sen foute puis jai pas encore rendu ma punition

voila maintenant raconter vous aussi vos punition :-)))

Tortue-geniail
Tortue-geniail
Niveau 7
14 février 2006 à 16:35:12

ouais pas mal comme topic
moi jai pas de punition a raconté je me suis jamais fait choper :fier: :content:
:pacg: :cool: :cool: L

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
14 février 2006 à 18:08:39

Je ne me jette pas du premier étage
493 fois...
Saugrenu

Suffit d´attacher 4 stylos et on écrit 4 fois moins :ok:

monkey000
monkey000
Niveau 10
14 février 2006 à 18:14:31

Moi, c´etait pas une punition mais je dois avoir le motif la plus ridicule de mot aux parents :
Un prof de musique m´a fait la morale 10 min et a ecrit un mot à mes parents car je n´avais... pas enlevé mon echarpe au debut du cours :rire:
Et, je m´en tirai bien : dans d´autre classe, il y en a qui se sont fait collés pour le même motif... :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 février 2006 à 18:19:54

:d) Un truc dont je suis pas fier, en sixième (ou en cinquième peut-être), un pote me demande ma règle, je lui file et il la balance illico à l´autre bout de la classe. Je vais la chercher et la prof me dit : "Ca va pas de balancer sa règle comme ça ?" , j´ai voulu lui expliquer mais elle a rien voulu savoir. Elle m´a demandé mon carnet et j´ai refusé de lui donner, elle a commencé à me hurler dessus et je l´ai traitée de connasse... :honte: Résultat : collé deux heures (eh oui c´était une surveillante qui avait un peu de mal à tenir sa classe, donc vraiment pas sévère).
Conséquences : décapité par ma mère :fete:

:d) Une autre fois en sixième, un autre truc encore plus con, un pote m´envoie un papier en me demandant des crayons de couleur, je lui renvoie le papier après avoir dessiné un pénis dessus.
Résultat : j´ai eu à recopier des trucs je crois, et un truc genre : "Jusqu´à quelle date aucune imbécilité n´est tolérée ou alors collé jusqu´à la fin de l´année etc.".
Conséquence : décapité par ma mère et une grosse honte devant les filles de la classe :p)

:d) En cinquième j´ai fait sauter un pétard (vous savez ces trucs avec deux ficelles de chaque côté).
Résultat : collé deux heures (ou trois, je ne me souviens plus).
Conséquence : décapité par ma mère :fete:

:d) Ca m´a pas servi de leçon parce qu´en seconde j´ai recommencé, mais avec une mèche cette fois-ci, donc un bruit un peu plus... *GROS* :-d Je sortais du cours d´espagnol et j´allais en allemand mais le reste de la classe avait espagnol dans la même salle. La prof arrive et voit que ça sent le pétard, elle a voulu coller tous ceux qui faisaient espagnol. Du coup chui allé me dénoncer et je lui ai demandé de laisse les autres tranquilles.
Résultat : collé deux ou trois heures.
Conséquence : décapité par ma mère :fete:

Par dépit amoureux, j´ai séché tout un après-midi, ma mère a refusé de me couvrir. C´était ma première seconde et j´avais foiré mon année donc je m´en foutais, mais pas les profs, ni mes parents (sécher un contrôle d´SVT en plus...)
Résultat : 0 coeff 4 en SVT + collé deux heures.
Conséquence : décapité par ma mère.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 février 2006 à 18:22:12

Tu aurais donc quatre vies ? :doute:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 février 2006 à 18:23:25

Vie - Mort - Vie - Mort - Vie - Mort - Vie - Mort - Vie - Mort - Vie.

J´en suis donc à ma sixième vie :o))

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 février 2006 à 18:24:26

Evidemment, c´est ce que je voulais dire. :ok:

• Ne sait même plus compter*
Nico2107
Nico2107
Niveau 10
14 février 2006 à 18:44:25

attention il t en reste plus que 3 :lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 février 2006 à 18:54:01

Non je suis un super chat j´ai 34000 vies :ok:

kikuchi1
kikuchi1
Niveau 6
14 février 2006 à 19:07:31

moi c était cette année (4em), j arrété pas de tréné dans les couloir et le cpe(mr guénou) me donnait toujours des avertissement , et un jour j ai pris le grand compas de cour (environ 40 centimetre le compas ) et j´ai bloqué une porte a coupe feu avec , ensuite y a un pote qui dit "y a guénou" je trace une boulette , mais trop tard mr guenou ma reconnu .
:snif:
punition : 3heures de colle :snif:
mais je ne l ai aie pas faites :rire:
motif: foulure de cheville . :rire:

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
14 février 2006 à 19:10:05

un truk pas mal l´année dernière, en sport, en 3e, pas bien attaché mes lacets ( c´est à dire qu´il y avait pas des boucles de 25cm :rire: )
résultat : 3h de colles et 1 averto :rire:

kikuchi1
kikuchi1
Niveau 6
14 février 2006 à 19:13:11

ou sinon en primaire j arrété pas de grimper les chiottes et un jour sa craqué , y a eu de l´eau partout , j est flipper et j ai mis une boulette .
dans l apres midi je suis convoqué par le directeur .
mais qui ma cafté :sarcastic: , encore un boulet .
punition : exclution de 2jours . :snif:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 février 2006 à 19:33:53

Tu bloques les portes coupe-feu, tu détruis du matériel mis à disposition du public, et tu oses encore insulter les autres de boulet ? :rire: T´inquiète, tu finiras par grandir :-)))

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
14 février 2006 à 19:38:04

Toutes mes punitions furent au collège :

:d) En 3eme, cours de dessin, avec une prof glandeuse qui s´en foutait de ce qu´on faisit, trois potes et moi on se lève, on va sur l´estrade et on se met à jouer de la flute comme si on était des pros, en dansant en même temps...

:d) Toujours avec cette prof :
"Aïe ! Vous m´avez marché sur le pied madame !
- Et qu´est-ce qu´il faisait là ton pied aussi !?
- Vous n´aviez pas qu´à mettre le votre ici non plus ! C´ets dingue ça ! Si chacun reste à son bureau il n´y aurait pas de problèmes ! Mais non, il y a toujours l´ignard qui se lève, gênant par la même occasion le confort d´un autre... Et le coupable dans l´affaire ce serait moi !? Non là vous exagerer franchement, et je dirai même que la coupable, c´ets vous" :)

:d) Dans les deux cas, même punition : 10 verbes à conjuguer à tous lesm odes, tous les temps. mais j´ai rusé, car j´ai fait des verbes qui ne se conjuguent qu´à la 3eme personne du singulier comme : pleuvoir, tonner, venter, neiger, greler, falloir...

Et à la fin des conuguaisons, j´ai mis :
"Remerciements à Nicolas, Bastien, Benjamin et Sebastien dont l´aide et le soutien me furent fort utiles"

:d) Je m´en suis repris 10 :bouh:

Kippa
Kippa
Niveau 10
14 février 2006 à 21:34:15

beh voila que ca marche :lol:
:up:

Kippa
Kippa
Niveau 10
14 février 2006 à 21:43:15

pas mal ton histoire Glorfindel
moi aussi jai une prof de dessin qui est jeune et qui vaut rien

skd
skd
Niveau 9
14 février 2006 à 22:06:50

moi ma plus grande betise cetai au lycee cette année (1erS) ou avec un pote en retran en cour on est monter debout tt les 2 sur une table et on a sauter la table c´est plier.
on a essayer de la redresser et en la redressan elle a casser on avai la table et les pied separer
On a donc retourner la table a lenver au milieu du cour et on a changer de table
Resultat: la prof etai telement conne quelle na meme pa vu

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 février 2006 à 22:17:46

"Resultat: la prof etai telement conne quelle na meme pa vu"

:d) Je peux savoir en quoi ça fait d´elle une conne de n´avoir pas remarqué une CONNERIE que TU avais faite ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment