Un truc dont je suis pas fier, en sixième (ou en cinquième peut-être), un pote me demande ma règle, je lui file et il la balance illico à l´autre bout de la classe. Je vais la chercher et la prof me dit : "Ca va pas de balancer sa règle comme ça ?" , j´ai voulu lui expliquer mais elle a rien voulu savoir. Elle m´a demandé mon carnet et j´ai refusé de lui donner, elle a commencé à me hurler dessus et je l´ai traitée de connasse...
Résultat : collé deux heures (eh oui c´était une surveillante qui avait un peu de mal à tenir sa classe, donc vraiment pas sévère).
Conséquences : décapité par ma mère
Une autre fois en sixième, un autre truc encore plus con, un pote m´envoie un papier en me demandant des crayons de couleur, je lui renvoie le papier après avoir dessiné un pénis dessus.
Résultat : j´ai eu à recopier des trucs je crois, et un truc genre : "Jusqu´à quelle date aucune imbécilité n´est tolérée ou alors collé jusqu´à la fin de l´année etc.".
Conséquence : décapité par ma mère et une grosse honte devant les filles de la classe
En cinquième j´ai fait sauter un pétard (vous savez ces trucs avec deux ficelles de chaque côté).
Résultat : collé deux heures (ou trois, je ne me souviens plus).
Conséquence : décapité par ma mère
Ca m´a pas servi de leçon parce qu´en seconde j´ai recommencé, mais avec une mèche cette fois-ci, donc un bruit un peu plus... *GROS*
Je sortais du cours d´espagnol et j´allais en allemand mais le reste de la classe avait espagnol dans la même salle. La prof arrive et voit que ça sent le pétard, elle a voulu coller tous ceux qui faisaient espagnol. Du coup chui allé me dénoncer et je lui ai demandé de laisse les autres tranquilles.
Résultat : collé deux ou trois heures.
Conséquence : décapité par ma mère
Par dépit amoureux, j´ai séché tout un après-midi, ma mère a refusé de me couvrir. C´était ma première seconde et j´avais foiré mon année donc je m´en foutais, mais pas les profs, ni mes parents (sécher un contrôle d´SVT en plus...)
Résultat : 0 coeff 4 en SVT + collé deux heures.
Conséquence : décapité par ma mère.