Si on ouvre les vannes, c´est seulement pour révéler les "talents"..
Si la prof a interrompu.. bah fais une leçon de moral aux autres, et hésite pas à utiliser des mots durs lol
Genre : si toi tu veux faire chomeur, bah reste dans ta merde.. ou encore.. t´es qu´un égoiste, vas faire ton bep et souled pas..
Moi j´ai toujours eu la chance d´être dans une classe de déconneur, mais pour qui le truc primordial c´est la note.