Voilou mon buletin du 1er trismestre :
Français : 14,75
H-Géo: 13
Anglais: 10,75
Espagnol: 8
SvT : 12,7
P.C. 13
Math : 15
Eps : 13
Les apréciation disent en gros : c´est bien mais tu peut faire beaucoup mieu, on atend plus de participation et de travail...
Appréciation globale: Un bon trimèstre, on atend un investissement plus important. FELICITATION pour les résultats.
Pour le deuxième trismèstre je m´atend a sa :
Français : 13/14
H-Géo: 9/10
Anglais: Pas la moyenne (7 ou 8)
Espagnol: 8
SvT : 9/10
P.C. 15/16
Math : 11
Eps : Pas la moyenne
Et les apréciation pas géniale comme quoi j´ai pas été sérieu ou quoi et j´ai pas travaillé...
(J´ai mes prof de matière scinetifique qui mon dit que j´avais le niveau pour faire une bonne prépa et qui fallé que je me mette a bosser et tout mais voila quoi jel e sent mal vu le second trsimèttre surtout nivo apréciations...)
sans compté qui aura peut-ètre écrit "Deux heures de colle" A cose d´un soucy a l´interna
Merci pour ta réponse 
Le problème c´est qe voila les deux premier trismèstres...Tu pense qu´en remontant aux 3autres sa poura quand même le faire ?
Question bètes aussi : Intégrer une grande prépa mis a part le fait (qui est loin dètre un détail ) que sa donne beaucoup plus d´avoir de grnds concours après, sa change quoi a intégrer une plus "modeste" en niveau ? Enfin je veut dire je vois ce que sa change, mais au final, si on bosse et qu´on s´en sort c´est pénalisant par raport a lavenir après ?