Monkey a essayé de faire le malin, mais ça a foiré ^^
Après Handball (14 : c´est dégueulasse, les filles étaient mieux notées que nous ^^) et Badminton (je n´attends pas mieux...), on va finir par... Course d´orientation !
Alors Monkey si tu veux ma place, aucun problème 
Je viens tout juste d´arriver dans le lycée, et apparemment c´est la grosse galère, les balises sont planquées au milieu de cailloux ou sous des chênes kermesses... Et la garrigue est immense, des doués se sont déjà perdus. Bref, on va bien s´amuser (surtout que c´est en solitaire...).