CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos notes au bac de sport

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
11 février 2006 à 13:56:46

moi :
premier test (athlé j´ ai chosi 3*500)=19.5
deuxieme test (c.o) je visais le 20 et je me suis perdu en foret resultat arrivé 10 min apres le temps imparti=11.5/12 :rire:

mon troisieme test sera le basket a vous :ok:

Leo789
Leo789
Niveau 10
11 février 2006 à 13:59:19

t´a fait combien au 3x500?

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
11 février 2006 à 14:04:22

j´ ai fait 1.17 au premier 500 et j´ avais prevu 1.20 donc mon contrat était deja niké en suite j ai fait 1.23 avec le bon contrat et 1.23 pour le troisieme 500 mais j´ avais prevu 1.24

finalement 12/12 pour le temps mais j´ ai niké le contrat d´ 1 deconde :snif: 5.4/6 =19.5/20 :ok: tu l´ a fait toi :question:

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 février 2006 à 14:20:21

J´aurais bien aimé avoir course d´orientation...

Moi, j´ai eu 12 au bac avec course en durée, ping pong et volley : je n´ai jamais eu le detail des notes mais je m´en suis bien tiré vu mon niveau catastrophique en sport et vu mes moyennes de l´année ( 13.5-9.5-8 :rire: )

:ok:

02pl02
02pl02
Niveau 6
11 février 2006 à 14:23:06

14.25/20 au badminton (quel sport de merde :honte: )
20/20 en athlé au 3x500m :cool:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
11 février 2006 à 14:26:41

ca va monkey ta note pq les activités que t a choisi c´ est pas les plus simples , sinon c.o je suis degouté il y en a ils ont rien foutu ils ont pris les balises les plus simples et ils ont eut 14 alors que moi j ai choisi les plus hard et je me suis fait niké :rire: pas mal 02pl02 :ok:

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 février 2006 à 14:34:25

J´ai un pote qui s´est aussi fait avoir comme ça avec la course en durée...

D´ailleurs, un conseil à ceux qui font course en durée : ne vous donnez pas trop à fond lors du test pour savoir votre VMA parce que apres, vous vous retrouvez avec des temps de malade à faire...

Je n´ai pas choisi ces activités ou plutot, c´etait un choix par defaut : il y avait 3 menus, les deux autre etant avec natation et rugby (je ne sais pas nager :rire: ) pour l´un et gymnastique pour l´autre (je ne suis pas tres souple et c´est un euphémisme :rire: )

:ok:

xander19
xander19
Niveau 8
11 février 2006 à 17:14:13

moi j´avais comme trio : gym, volley, athlé

gym, un seul agré saut de cheval, passé comme une lettre à la poste : 20/20 j´y suis allé à deux séance la première fois et le jour de l´évaluation, j´avais rien à apprendre du prof vu que j´avais pratiqué pendant 4 ans.

volley : 18/20 assez facile, je pratiquais en UNSS au collège et on avait été vice champion académique, pareil que pour la gym j´y été présent qu´a deux séance.

athlé : comme je suis un peu de nature glandeur j´ai pris le lancer de javelot, là j´ai été obligé d´être présent à toute les séances pour maitriser la technique du lancé, mais bon le jour de l´évaluation, vu que j´avais un peu rien foutu pendant le cycle le javelot parta n´importe comment j´avais déjà 2 lancés nuls, le dernier essais était normalement nul aussi mais le prof le compta quand même pour pas que j´ai zéro.
elle me fait en rigolant :"bon vu que t´a déjà 20 et 18 bon aller je te met 13 comme ça t´aura 17 au bac ça te convient??"

"ça va." :rire2:

donc 17/20 au bac.

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 février 2006 à 17:20:03

Vous connaissez vos notes ?
Moi, je n´ai jamais eu mes notes, il parait que le profs n´a pas le droit de les donner parce que elles ne sont definitives qu´apres validation par le jury :ok:

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
11 février 2006 à 17:21:53

Moi 19.5/20 en Athlé, je me suis balade mdr, je faisait des séance perso au lieu de me tapper les entrainement du prof !

Muscu : 17.5/20

ultimate : 18/20

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
11 février 2006 à 18:12:43

je suis dispensée à l´année WHAHAHAHAH (rire machiavélique)... sinon j´aurai eu 3... peut etre 4 avec de la chance - je dec. mon menu était:
basket,
relais,
arts du cirques...

sign: http://kiwimath.skyblog.com

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
11 février 2006 à 22:42:17

A priori moi.. 10 6 2

MDR

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
12 février 2006 à 23:47:30

Bon allez a moi. L an dernier j ai eu badminton au premier trimestre, tranquil avec 20 de moyenne :) Aucune concurence mdr
2eme trimestre, 17 en ultimate, j ai géré aussi.
Par contre j ai pas pu faire le troisieme, c etait acrogym et j me suis pété le poignet en faisant un foot.
Bref, 18.5 de moyenne a l année, j ai eu mon bac grace a ça :fier:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
13 février 2006 à 01:34:03

Moi, j´ai eu 15 au bac en EPS (basket, natation, ping pong), alors que les années d´avant j´avais 10-11.

Comment, me demanderez vous ?

Et bien, j´ai été rusé !

En seconde, j´avais été dans le groupe natation, et j´avais repéré qu´il y avait une grande majorité de filles qui avaient choisi ce sport (les garçons choisissant d´autres groupes).

Alors, en début de terminale, je me suis inscrit dans le groupe natation et ça n´a pas raté : on était 3 garçons et le reste de filles.

Du coup, au basket (je mesure 1m76), je brillais beaucoup plus au milieu de filles que parmi des gars d´1m90 (pour certains matchs, la prof avait même interdit aux garçons de tirer au panier, car ils déséquilibraient les rencontres). :rire:

De même au ping pong (j´étais dans les tables des meilleurs, alors qu´en première (groupe exclusivement de garçons, j´étais dans les dernières)).

[Il n´y a qu´en natation, où l´on était vraiment solo (mais ça va, je sais nager).]

Nul en sport, mais malin.^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
13 février 2006 à 10:28:34

Rusé le pasfou
Sauf qu´a force d´avoir été entouré de filles, tu t´es pris pour l´une d´elles : "j´étais dans les dernières"
:ok:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
13 février 2006 à 11:41:16

:rire: :rire2:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
13 février 2006 à 12:41:49

Les dernières tables :rire: lamz

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
13 février 2006 à 13:16:42

:rire:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
13 février 2006 à 13:36:06

Oui, les dernière tables.^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
13 février 2006 à 14:50:51

dsl, je devais être mal reveillé ce matin :rire:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment