CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Défi : enlevez les radicaux

xander19
xander19
Niveau 8
17 février 2006 à 17:30:26
  • à passer des nuits entières

même chose pour la physique-chimie mais je suis aussi nul dans ces deux matières, il reste la bio mais je déteste ça... :rire:

Anarcan
Anarcan
Niveau 7
17 février 2006 à 17:36:49

:rire:
C´est rassurant ça pour la recherche française, déjà qu´elle est pas au mieux :hum:

Bande de fumistes :dehors:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 février 2006 à 18:55:18

Lol c´est pas ça, j´adore les maths, seulement faire des recherches en maths pour les maths, ce n´est accessible qu´à peu de personnes, et encore faut-il que ces personnes soient intéressées par le fait d´inventer des théorèmes et des propriétés qui ne serviront qu´à une poignée de gens plusieurs siècles après :-p

hazz
hazz
Niveau 10
17 février 2006 à 19:53:51

Chaos_Clad Posté le 17 février 2006 à 18:55:18
"qui ne serviront qu´à une poignée de gens plusieurs siècles après"

tu penses vraiment qu´on paye des chercheurs pour des trucs qui serviront a personne ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 février 2006 à 20:01:58

J´ai pas dit à personne, j´ai dit à une petite poignée de gens :o)) Nuance, nuance... Enfin je sais pas mais faire de la recherche en mathématiques pour les mathématiques, et qui ne trouveront une application en physique que bien des années plus tard, ça intéresserait qui ? Je ne suis pas sûr que ça soit super rentable pour le ou les chercheur(s). Ceci dit j´adorerai le faire ^^.

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
17 février 2006 à 22:09:17

xander19 Posté le 17 février 2006 à 17:16:18

les profs en prépas ont juste l´agrégation pour beaucoup (c´est sur c´est pas facile d´arriver à ce niveau donc respect), mais pour moi quelqu´un qui est bon en maths ne finit pas prof, il devient chercheur et il part à l´étranger intégrer les équipes des plus grand chercheurs de la planète!

:d) Les profs en prépas (surtout en spé, notamment en MP) sont HYPER-BALEZES dis pas n´importe quoi, la plupart d´entre eux ont fait Normale SUP et auraient pu être chercheur, d´ailleurs une partie d´entre eux fait en même temps partie d´une équipe de recherche.

Précision: pour etre prof en prépa, il ne SUFFIT pas d´avoir l´agreg, il faut l´avoir du premier coup et être dans les premiers. C´est bien different.

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
26 février 2006 à 19:45:50

Je me penche en ce momment sur des estimations de PI à 10^-80 près, j´ai déjà trouvé des résultats convaincants :fou:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
26 février 2006 à 19:48:27

?

Pk tu prends pas les 3000 nombres en dessous ? :X

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
26 février 2006 à 22:02:48

"Les profs en prépas (surtout en spé, notamment en MP) sont HYPER-BALEZES dis pas n´importe quoi, la plupart d´entre eux ont fait Normale SUP et auraient pu être chercheur, d´ailleurs une partie d´entre eux fait en même temps partie d´une équipe de recherche."

Pluzun sur toute la ligne, ma prof de Math est assez impressionante au niveau calcul tout comme ma prof de Physiqiue. C´est pas des marioles les profs en prépa, c´est l´élite de l´élite :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 février 2006 à 22:09:53

Elle sait faire 2 + 2 de tête ?
Si oui c´est une bête.

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:58:06

:lol:

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:14:21

Oula, tu te la ramènes toi.

Essaye plutôt cela :

Trouve l´aire d´un triangle quelconque en fonction de ses trois côtés a,b et c.

Je l´ai trouvé en 3ème, et cela marche.

A toi, si tu es si fort.

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:02:01

A=[b*c*V(2)*0.5]/2

V = racine carrée

J´ai trouvé que ça mais ça ne marche que dans certains cas...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment