je te l´ai fait :
http://img474.imageshack.us/my.php?image=sanstitre8zg.jpg
par contre je trouve que l´énoncé est naz... on est obligé d´utilisé la calculette... en 3eme tes sencé t´entrainer à faire les choses de tete...
Aussi : on est en fevrier presque et tu ne sais pas faire ca ?
inquitte toi...
(je donne des lecon mais j´ai ptete faux kek par :p )