C´est un truc à la con. Tu vas voir tous les L en extase devant, les S s´en foutront. Entre autre, tu vas lire des personnes qui vont exprimer leur pensées, et à partir de là tu vas devoir construire ta pensée.
Je trouve que la phylosophie est une manière inutile, puisque la société ne reprendra jamais ses concepts, et que s´intérroger sur des pensées laxistes..
Et en soit même la philosophie c´est une grande connerie.
Ils sont contre "Je pense donc je suis", mais sans pensée ils ne seraient pas. Idiots..